Restauration compta ciel sur pc à mac
aunolu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre -
macartur95 Messages postés 168 Statut Membre -
Bonjour,
voila , je travail sur ciel compta version 2003 depuis longtemp sur pc avc windows vista , mais désormais j'ai un nouvelle ordi un mac sous mac OS X , jai donc acheté ciel compta pour mac version 15.
je vousdrais restaurer mes données compta de mon pc a celui du mac mais impossible quand je veux le faire le dossier reste en tranparent , je ne peux pas le faire .
il y a t-il une solution car je doit impérativement continuer ma compta sur le mac
merci beaucoup d'avance
Nico
voila , je travail sur ciel compta version 2003 depuis longtemp sur pc avc windows vista , mais désormais j'ai un nouvelle ordi un mac sous mac OS X , jai donc acheté ciel compta pour mac version 15.
je vousdrais restaurer mes données compta de mon pc a celui du mac mais impossible quand je veux le faire le dossier reste en tranparent , je ne peux pas le faire .
il y a t-il une solution car je doit impérativement continuer ma compta sur le mac
merci beaucoup d'avance
Nico
A voir également:
- Restauration compta ciel sur pc à mac
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- @ Sur mac - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Faudrait voir sur leur site comment sauvegarder sous Ciel windows et restaurer sous Ciel Mac .Sinon c'est de copier les fichiers sauf si c'est incompatible au niveau format entre les 2 versions.
Il fallait vérifier avant de l'acheter auprès du vendeur la compatibilité.
Ils ont du support Ciel Compta
Faudrait voir sur leur site comment sauvegarder sous Ciel windows et restaurer sous Ciel Mac .Sinon c'est de copier les fichiers sauf si c'est incompatible au niveau format entre les 2 versions.
Il fallait vérifier avant de l'acheter auprès du vendeur la compatibilité.
Ils ont du support Ciel Compta