Comment supprimer Yahoo messenger

Fermé
Tompouce - 17 déc. 2004 à 14:50
 never - 23 févr. 2011 à 11:16
Bonjour ,
comment supprimer "Yahoo messenger". Dans ajout/supp je ne peux l'enlever - lorsque je tente de le supprimer j' ai à l'affichage
"Désintallation de WISE le fichier INSTALL.LOG n'a pu être ouvert". Comment faire? Merci de me donner la solution.
A voir également:

6 réponses

Comment désinstaller messenger et le reinstaller tout en consevant yahoo mail?
8
j'étais aussi ennuyé par ce truc, et miraculeusement, ça a disparu en enlevant realplayer...youppie....
4
je desire supprimer yahoo france de mon programme de demarrage
3
moi ses la méme chose que toi que doiton faire!!!:o
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
justinbieberneversaynever
23 févr. 2011 à 11:10
Bonjour
je peux répondre à ta question moi aussi j'ai téléchargé yahoo messenger et j'en suis très mécontente

pour le supprimer c'est vrai il nous dise le fichier INSTALL.LOG n'a pas pu ê^tre ouvert je confirme il y a qu'une seule solution tu peux contacter si tu le souhaite le service client yahoo messenger ils sont la pour répondre à toutes vos questions et ils peuvent même venir chez vous pour vous désinstaller l'application.

je vous donne le numéro de ce service client qui est ;

05.55 75 41 85

pour plus d'informations vous pouvez également vous rendre sur le site www.yahoomessenger.com
tu y laisses un commentaire et il te répondrons dans la minute qui suis moi perso je trouve que la clientèle et aimable et répond rapidement aux besoins des clients et ça chapeau après en ce qui concerne yahoo messenger je suis déçu je pense que vous aussi on a télécharger une application et on ne peut même plus la supprimer !!!!
si tu n'es toujours pas convaincu par yahoo télécharge msn c'est un module extraordinaires des milliers d'appications il y a une entière protection, ce réseau peu être privé personne ne peut t'insulter comme sur facebook par exemple tu discutes avec tes amis sans problème tu peux crée des groupes, avoir accès au profils de tes contacts etc c'est vraiment cool et la pas de doute si tu ne souhaite plus avoir msn un jour tu peux le supprimer sans aucune emmerde !!!!!!!
moi j'y suis sur msn on pourrait peut être faire connaissance !!!!
lol
0
mais nn il ne faut pas supprimer realplayer il suffit de contacter le service client yahoo ils répondront à vos questions et si tout problème n'est toujours pas résolu ils viennent chez toi et te désinstalle l'application.
de ce coté la on peut dire que la clientèle de yahoo et très aimable te répond rapidement aux besoins des clients et ça chapeau !!!!
je vous donne ci dessous le numero de yahoo qui est

0555759041
0