Pas de pilote audio !
Fermé
Yann
-
17 déc. 2004 à 14:47
W@X-WoRk Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 10 févr. 2005 à 01:02
W@X-WoRk Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2007 - 10 févr. 2005 à 01:02
A voir également:
- Pas de pilote audio !
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Audio music - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
tiwaz
Messages postés
289
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2005
16
17 déc. 2004 à 15:26
17 déc. 2004 à 15:26
1 commencer par dire bonjour
2 expliquer son probleme calmement,nous ne sommes que des benevoles!!
3 relire le point n 1
2 expliquer son probleme calmement,nous ne sommes que des benevoles!!
3 relire le point n 1
salut
je n'est plus de pilote audio car je les ai perdu j'ai comme carte son une c-media ac97 audio device et j'est chercher partout les pilote c impossible
est-ce que quelqu'un pourai m'aider merci d'avance
je n'est plus de pilote audio car je les ai perdu j'ai comme carte son une c-media ac97 audio device et j'est chercher partout les pilote c impossible
est-ce que quelqu'un pourai m'aider merci d'avance
Salut à tous,
je crois que c'est les réf de la carte son qui compte...
sinon je vous conseille d'aller sur le site du constructeur de votre pc si c'est un pc tout assemblé (moi par exemple c'est un pc portable HP et hop sur le site HP il y a un pack avec plein de drivers propre à mon pc)
Sinon si c'est des pc que vous avez monté et bien faut les 2 (carte son et mère je pense)
je crois que c'est les réf de la carte son qui compte...
sinon je vous conseille d'aller sur le site du constructeur de votre pc si c'est un pc tout assemblé (moi par exemple c'est un pc portable HP et hop sur le site HP il y a un pack avec plein de drivers propre à mon pc)
Sinon si c'est des pc que vous avez monté et bien faut les 2 (carte son et mère je pense)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Tu peux peut-être resoudre le problème en telechargeant le logiciel Evereste permettant de connaitre tout le matériel avec marque et version des drivers qu'on trouve sur le net...
Tu peux peut-être resoudre le problème en telechargeant le logiciel Evereste permettant de connaitre tout le matériel avec marque et version des drivers qu'on trouve sur le net...
W@X-WoRk
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2007
1
10 févr. 2005 à 01:02
10 févr. 2005 à 01:02
Si je ne m'abuse, AC'97, c'est pour un chipset integré à la CM donc va voir sur le site du constructeur de ta carte mère et ce sera moins LA MERDE
9 févr. 2005 à 23:03
j'ai perdu mon pilote audio lorsque je tenter l'installation de windows 2000. mais je ne peut plus retrouver sur internet mon pilote
mon ordinateur est de marque ibm mon numéro de pilote:
cmi8738-6ch