A voir également:
- Pas de pilote audio !
- Pilote audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Télécharger pilote audio windows 7 32bit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Extraire audio mp4 - Guide
6 réponses
1 commencer par dire bonjour
2 expliquer son probleme calmement,nous ne sommes que des benevoles!!
3 relire le point n 1
2 expliquer son probleme calmement,nous ne sommes que des benevoles!!
3 relire le point n 1
salut
je n'est plus de pilote audio car je les ai perdu j'ai comme carte son une c-media ac97 audio device et j'est chercher partout les pilote c impossible
est-ce que quelqu'un pourai m'aider merci d'avance
je n'est plus de pilote audio car je les ai perdu j'ai comme carte son une c-media ac97 audio device et j'est chercher partout les pilote c impossible
est-ce que quelqu'un pourai m'aider merci d'avance
Salut à tous,
je crois que c'est les réf de la carte son qui compte...
sinon je vous conseille d'aller sur le site du constructeur de votre pc si c'est un pc tout assemblé (moi par exemple c'est un pc portable HP et hop sur le site HP il y a un pack avec plein de drivers propre à mon pc)
Sinon si c'est des pc que vous avez monté et bien faut les 2 (carte son et mère je pense)
je crois que c'est les réf de la carte son qui compte...
sinon je vous conseille d'aller sur le site du constructeur de votre pc si c'est un pc tout assemblé (moi par exemple c'est un pc portable HP et hop sur le site HP il y a un pack avec plein de drivers propre à mon pc)
Sinon si c'est des pc que vous avez monté et bien faut les 2 (carte son et mère je pense)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai perdu mon pilote audio lorsque je tenter l'installation de windows 2000. mais je ne peut plus retrouver sur internet mon pilote
mon ordinateur est de marque ibm mon numéro de pilote:
cmi8738-6ch