DELL Studio 15 panel tactiles défaut de série
Fermé
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
-
4 avril 2009 à 10:56
tilleul menthe - 11 juin 2012 à 15:42
tilleul menthe - 11 juin 2012 à 15:42
A voir également:
- DELL Studio 15 panel tactiles défaut de série
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Control panel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
14 réponses
Tu me fais hésiter mon achat...
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
4 avril 2009 à 19:11
4 avril 2009 à 19:11
Personne ne peut décider à votre place, mais si vous avez fait un tour dans le forum que je renseigne, vous y constaterez que le problème n'est pas "isolé" et que les personnes touchées, n'ont pas eu vraiment de solution jusqu'à présent sauf échange du pc et encore. Sachant le le défaut est apparu en juillet aout 2008 et toujours pas corrigé par Dell, si j'avais trouvé ce forum avant, je ne l'aurai pas acheté.
A refaire, je ne racheterais pas le xps 1640 non plus...meme probleme de touche tactile, mais en plus ils ont du remplacer la carte mère, carte son, l'écran à 2 reprises et maintenant le bloc qui contient le clavier tactile (clavier, touchpad et touche tactile). Il ne veulent toujours pas m'en envoyer un autre neuf sous prétexte que la réparation devrais tout régler. Je l'ai acheter il y a seulement 2 mois, et je n'ai toujours pas eu l'occasion de l'utiliser depuis puisqu'il était toujours en réparation. Donc non, je ne racheterais pas un DELL tout court, sans aucune hésitation.
Je viens d'acheter un studio 15 pour 600 €.
Le constat ?
Mon Dell inspiron 630m vieux de 3 ans était mieux.
Sur le studio 15 :
Les touches tactiles sont mal faites (vas trouver le bon bouton dans le noir)
La touche eject reste parfois bloqué, faisant éjecter le lecteur pendant 10 minutes
Le touchpad (pavet tactil remplaçant la souris) n'est pas fluide et réagi mal.
Le son est... ignoble... mon pc portable d'il y a 8 ans faisait bien mieux (les hauts parleurs du mac do sont en HD comparés à eux)
L'écran, on voit tous les pixels et pour les films c'est franchement immonde (alliés au son, on se croierait revenu au 20eme siècle).
Nan, franchement, ça ne vaut pas du tout les 600 €.
Je suis dégouté et vais tenter de me faire rembourser pour l'achat d'un autre portable (acheté Samedi, ça devrait être possible vu que ça ne fait pas 7 jours que je l'ai acheté).
Cause : son ignoble. Vu que c'est en grande surface que je l'ai acheté, il m'est impossible de tester correctement le son à cause de l'ambiance sonore élevée. ça devrait passer... J'espère. Parce que là, je suis très déçu de ce portable.
Franchement, ne l'achetez pas. C'est un très mauvais portable.
Je le déconseille vivement. Principalement dût au son ignoble. Impossible de visionner un bon film sans un bon casque son.
Je suis webmaster, donc habituer à travailler sur des PC divers (datant de plus de 10 ans à très récents). La qualité de ce portable n'est pas du tout là. Et le rapport qualité / prix des plus bas.
Si on me le proposait, je garderais mon inspiron 630m (4 ans d'age) et non le studio 15 tout neuf.
Le constat ?
Mon Dell inspiron 630m vieux de 3 ans était mieux.
Sur le studio 15 :
Les touches tactiles sont mal faites (vas trouver le bon bouton dans le noir)
La touche eject reste parfois bloqué, faisant éjecter le lecteur pendant 10 minutes
Le touchpad (pavet tactil remplaçant la souris) n'est pas fluide et réagi mal.
Le son est... ignoble... mon pc portable d'il y a 8 ans faisait bien mieux (les hauts parleurs du mac do sont en HD comparés à eux)
L'écran, on voit tous les pixels et pour les films c'est franchement immonde (alliés au son, on se croierait revenu au 20eme siècle).
Nan, franchement, ça ne vaut pas du tout les 600 €.
Je suis dégouté et vais tenter de me faire rembourser pour l'achat d'un autre portable (acheté Samedi, ça devrait être possible vu que ça ne fait pas 7 jours que je l'ai acheté).
Cause : son ignoble. Vu que c'est en grande surface que je l'ai acheté, il m'est impossible de tester correctement le son à cause de l'ambiance sonore élevée. ça devrait passer... J'espère. Parce que là, je suis très déçu de ce portable.
Franchement, ne l'achetez pas. C'est un très mauvais portable.
Je le déconseille vivement. Principalement dût au son ignoble. Impossible de visionner un bon film sans un bon casque son.
Je suis webmaster, donc habituer à travailler sur des PC divers (datant de plus de 10 ans à très récents). La qualité de ce portable n'est pas du tout là. Et le rapport qualité / prix des plus bas.
Si on me le proposait, je garderais mon inspiron 630m (4 ans d'age) et non le studio 15 tout neuf.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
26 mai 2009 à 21:24
26 mai 2009 à 21:24
AVIS IMPORTANT
Que les mécontents du DELL Studio 15XX nous rejoignent sur CE FORUM lesdelliens ou sur Face book, la résistance groupée s'organise.
Que les mécontents du DELL Studio 15XX nous rejoignent sur CE FORUM lesdelliens ou sur Face book, la résistance groupée s'organise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon studio fonctione tres bien depuis un an et je n'ais aucun des probleme mantioné ci dessus.
c un portable polyvalant et pratique.
ordinateur acheté juillet 2008 avec une reduc de 300€
Module Description Vue détaillée
Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,5 GHz, 800
MHz FSB, 6 Mo de mémoire cache L2)
Système
d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium
authentique SP1- Français
Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667
MHz [2x2048]
Clavier Internal French Azerty Backlit Keyboard
Carte graphique Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256
Mo)
Disque dur Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Souris Souris de voyage Bluetooth Dell™
Lecteur optique Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including
Software
Connectivité sans fil Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510
(802.11n)
TV Tuner and Remote
Control Télécommande de voyage ExpressCard
Labels Label sans fil (cartes sans fil Dell) - Core 2 Duo
Ecran LCD Écran TFT large WXGA+ WLED (1440 x 900) de 15,4
pouces avec technologie TrueLife™
Biometric
Identification Lecteur biométrique d’empreintes digitales
c un portable polyvalant et pratique.
ordinateur acheté juillet 2008 avec une reduc de 300€
Module Description Vue détaillée
Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,5 GHz, 800
MHz FSB, 6 Mo de mémoire cache L2)
Système
d'exploitation
Windows Vista® Édition Familiale Premium
authentique SP1- Français
Mémoire 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667
MHz [2x2048]
Clavier Internal French Azerty Backlit Keyboard
Carte graphique Carte graphique ATI Mobility RADEON HD 3450 (256
Mo)
Disque dur Disque dur SATA de 320 Go (5400 tpm)
Souris Souris de voyage Bluetooth Dell™
Lecteur optique Fixed Internal 8X DVD+/-RW Slot Load Drive including
Software
Connectivité sans fil Mini carte demi-hauteur sans fil Dell Wireless 1510
(802.11n)
TV Tuner and Remote
Control Télécommande de voyage ExpressCard
Labels Label sans fil (cartes sans fil Dell) - Core 2 Duo
Ecran LCD Écran TFT large WXGA+ WLED (1440 x 900) de 15,4
pouces avec technologie TrueLife™
Biometric
Identification Lecteur biométrique d’empreintes digitales
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
16 juin 2009 à 20:13
16 juin 2009 à 20:13
Je crois que ce post ne s'adresse pas vraiment à ceux qui sont content, mais je suis content pour vous si il fonctionne, ce qui n'est le cas d'un bon groupe de client, mais les derniers dénouements (et avec la pression sans doute) font qu'une solution est peut être trouvée. A confirmer
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
7 janv. 2011 à 10:46
7 janv. 2011 à 10:46
Pepite, quel est votre modèle précis de machine dell ? Depuis quand avez-vous le problème ? (Depuis l'achat ? après ?)
je confirme que mon dell studio 1537 a un problème de touches tactiles, depuis le début (3 ans maintenant). ça ne fonctionne pas, ça se bloque, le son à fond surtout, comme ça quand tu as un casque t'es bon pour en prendre plein les oreilles! Sinon je suis d'accord les enceintes sont plus que ridicule niveau qualité de son. Les points forts pour ne pas faire que critiquer, pas de soucis avec le pad, l'ordi chauffe beaucoup moins que les équivalents notamment HP ou Acer. Ca ne rame pas ou presque, bon écran, plutot solide.
Bonjour.
J'ai acheter mon Studio 15 Il à un an maintenant. Le problème du cd qui s'ejecte n'a durée que deux jours depuis tout fonctionne, et puis pour ce qui est du son ou de l'image, rappeler vous juste qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour écouter de la musique, peu importe lequel même si il vous semble que le son est mieux sur d'autre ordinateur, ne vous leuré pas cela reste d'un qualité médiocre. De même pour l'image, ce sont des ordinateur, et non des homes cinéma.
J'ai acheter mon Studio 15 Il à un an maintenant. Le problème du cd qui s'ejecte n'a durée que deux jours depuis tout fonctionne, et puis pour ce qui est du son ou de l'image, rappeler vous juste qu'un ordinateur portable n'est pas fait pour écouter de la musique, peu importe lequel même si il vous semble que le son est mieux sur d'autre ordinateur, ne vous leuré pas cela reste d'un qualité médiocre. De même pour l'image, ce sont des ordinateur, et non des homes cinéma.
Et bien tu as de la chance...
Moi, si je ne débranche pas l'alimentation secteur avant d'allumer le pc, hop, le bug de l'ejection. Il va rapidement lacher le lecteur. J'attends que ça. Comme ça, hop, direction le SAV en garantie et qu'ils se démerde à le faire marcher.
Pour le son. Désolé, mais il y a un minimum.
J'ai tenté d'écouter de la musique avec... Euh... mes oreilles... Mêmes les vidéos sur youtube ou autre, pas possible. Donc selon toi, un portable n'est fait que pour... les suites bureautique ? (word/excel).
Pour comparaison, mon GPS tomtom a un meilleur son que mon studio 15.
En même temps, quand on lit les forum'n co, 80% des utilisateurs ont le problème de l'eject et on remarquaient le son pourri. A racheter, je ne rachèterais pas un Dell.
Egalement, j'ai découvert un autre truc. Le touchpad, quand le PC chauffe (genre écran fermé pendant 10 minutes), le clic tactile ne marche plus. Pour le réactiver, il faut appuyer sur le bouton de clic gauche sous le touchpad.
A prix identique, il y a de bien meilleurs portables. Donc pour le studio 15, passez votre chemin ! Moi j'ai acheté le studio 15 parce qu'il y avait 200 € de réduc. Je comprends pourquoi :)
Moi, si je ne débranche pas l'alimentation secteur avant d'allumer le pc, hop, le bug de l'ejection. Il va rapidement lacher le lecteur. J'attends que ça. Comme ça, hop, direction le SAV en garantie et qu'ils se démerde à le faire marcher.
Pour le son. Désolé, mais il y a un minimum.
J'ai tenté d'écouter de la musique avec... Euh... mes oreilles... Mêmes les vidéos sur youtube ou autre, pas possible. Donc selon toi, un portable n'est fait que pour... les suites bureautique ? (word/excel).
Pour comparaison, mon GPS tomtom a un meilleur son que mon studio 15.
En même temps, quand on lit les forum'n co, 80% des utilisateurs ont le problème de l'eject et on remarquaient le son pourri. A racheter, je ne rachèterais pas un Dell.
Egalement, j'ai découvert un autre truc. Le touchpad, quand le PC chauffe (genre écran fermé pendant 10 minutes), le clic tactile ne marche plus. Pour le réactiver, il faut appuyer sur le bouton de clic gauche sous le touchpad.
A prix identique, il y a de bien meilleurs portables. Donc pour le studio 15, passez votre chemin ! Moi j'ai acheté le studio 15 parce qu'il y avait 200 € de réduc. Je comprends pourquoi :)
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
21 août 2009 à 19:08
21 août 2009 à 19:08
Bonjour,
Avez-vous essayé le patch pour le studio et le problème de touche ?
J'ai du bagarrer un peu avec le service de DEll et j'ai eu l'information, en appliquant ce patch, 90% des ordi n'ont plus ce problème.
Si vous lisez ceci faites moi signe je vous donnerai les infos.
Et d'accord avec vous sur le son, le mien est passé par le support et depuis le son est meilleurs, on va dire acceptable.
Avez-vous essayé le patch pour le studio et le problème de touche ?
J'ai du bagarrer un peu avec le service de DEll et j'ai eu l'information, en appliquant ce patch, 90% des ordi n'ont plus ce problème.
Si vous lisez ceci faites moi signe je vous donnerai les infos.
Et d'accord avec vous sur le son, le mien est passé par le support et depuis le son est meilleurs, on va dire acceptable.
Bonsoir,
J ai fais l acquisition d un Studio 1537 au mois de janvier 2009. Et le problème de touche tactile date depuis presque le début !!! la touche tactile Eject reste allumée pendant quelques minutes puis se met à "éjecter" une dizaine de fois ... mais en plus, la touche tactile SON se met en "mute" et s augmente au max !!! j ai contacté des dizaines de fois le service technique de Dell... RESULTAT : après avoir reboosté le Bios plusieurs fois par téléphone, il m ont également envoyé ce qu il appelle l INCH-COVER (c'est toute la bande tactile du haut) que j ai changé 2 fois, mon PC est parti 3 fois à l atelier Dell du côté de Bordeaux. Il garde le pc à peine 24 heures ! tout en sachant qu il faut être disponible environ 8 heures quand le transporteur vient chercher et ramène le PC !! et le PC à peine de retour : le problème resurgit !!!
Quand au son il est merdique, mais effectivement je ne l utilise pas pour écouter de la musique et puis il suffit de brancher un casque .. et ça va très bien !
Alors, c'est quoi ce patch ??
et que faire pour ce problème soit résolu ? rapeller Dell et faire repartir le PC pour une 4ème fois à l atelier ????
HELP !!!
J ai fais l acquisition d un Studio 1537 au mois de janvier 2009. Et le problème de touche tactile date depuis presque le début !!! la touche tactile Eject reste allumée pendant quelques minutes puis se met à "éjecter" une dizaine de fois ... mais en plus, la touche tactile SON se met en "mute" et s augmente au max !!! j ai contacté des dizaines de fois le service technique de Dell... RESULTAT : après avoir reboosté le Bios plusieurs fois par téléphone, il m ont également envoyé ce qu il appelle l INCH-COVER (c'est toute la bande tactile du haut) que j ai changé 2 fois, mon PC est parti 3 fois à l atelier Dell du côté de Bordeaux. Il garde le pc à peine 24 heures ! tout en sachant qu il faut être disponible environ 8 heures quand le transporteur vient chercher et ramène le PC !! et le PC à peine de retour : le problème resurgit !!!
Quand au son il est merdique, mais effectivement je ne l utilise pas pour écouter de la musique et puis il suffit de brancher un casque .. et ça va très bien !
Alors, c'est quoi ce patch ??
et que faire pour ce problème soit résolu ? rapeller Dell et faire repartir le PC pour une 4ème fois à l atelier ????
HELP !!!
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
21 août 2009 à 23:22
21 août 2009 à 23:22
DELL Série 15 (35,36,37) problème de panneau tactile SOLUTION et PATCH.
J'ai plus simple :-) avec une bonne chance que cela fonctionne. Suivez bien les instructions.
voir ICI sur le forum les Deliens le patch et la procédure précise
J'ai plus simple :-) avec une bonne chance que cela fonctionne. Suivez bien les instructions.
voir ICI sur le forum les Deliens le patch et la procédure précise
Angron
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2009
24 août 2009 à 11:16
24 août 2009 à 11:16
Ouah moi qui comptait m'acheter un studio 15 sous peu ce post me fais hesiter qd meme ...
Le patch est -il efficace ? ou vaut mieux s'orienter sur une autre marque (j'ai en tete un pc sony)..
Le patch est -il efficace ? ou vaut mieux s'orienter sur une autre marque (j'ai en tete un pc sony)..
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
24 août 2009 à 13:00
24 août 2009 à 13:00
Plus de soucis sur le Studio 15, le nouveau modéle n'a plus que panneau tactile. je viens d'encommander un pour la fille.
slt tout le monde , je viens de recevoir le dell studio 1537 T3400 2,16GHz 8G0 de memoire vive par remplacement d'un dell aspiron 1525 , qui n'a pas arretez de tomber en panne durant quelques mois , j'ai eu le meme probleme avc le panneau dactil , j'ai telechargé le patch , la il fonctionne tres tres bien ,
je trouve meme qu'il fonctionne mieux que le 1525 que j'avez , mais il a quand meme un petit probleme : il chauffe un peut , j'ai résolu le problem en achetent un refroidisseur par helice , ceci fait baisser la température a 38° au lieu de 58° .
je ne me plaint pas de dell , c'est une bonne marque a ce qui ce vende en super marché , tres jolie mais une fois en panne , pas de service apres vente .
bonne soirée a tous
je trouve meme qu'il fonctionne mieux que le 1525 que j'avez , mais il a quand meme un petit probleme : il chauffe un peut , j'ai résolu le problem en achetent un refroidisseur par helice , ceci fait baisser la température a 38° au lieu de 58° .
je ne me plaint pas de dell , c'est une bonne marque a ce qui ce vende en super marché , tres jolie mais une fois en panne , pas de service apres vente .
bonne soirée a tous
Bonjour à tous,
Voila, j'ai bien envie de m'acheter un Dell studio 15 mais c'est vrai qu'après avoir lu tous ces commentaires, je suis davantage méfiant quant à cet achat.
J'aimerais savoir si ce problème persiste toujours ou pas ? (car les commentaires datent de plusieurs mois). Ou bien si Dell a agit en conséquence et à réussi à corriger ces erreurs de touchpad et autre pavé tactile.
Merci beaucoup pour vos réponses ! =)
Voila, j'ai bien envie de m'acheter un Dell studio 15 mais c'est vrai qu'après avoir lu tous ces commentaires, je suis davantage méfiant quant à cet achat.
J'aimerais savoir si ce problème persiste toujours ou pas ? (car les commentaires datent de plusieurs mois). Ou bien si Dell a agit en conséquence et à réussi à corriger ces erreurs de touchpad et autre pavé tactile.
Merci beaucoup pour vos réponses ! =)
schwarser
Messages postés
6196
Date d'inscription
samedi 15 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2010
387
21 avril 2010 à 15:52
21 avril 2010 à 15:52
la réponse est au-dessus : plus de panneau tactile sur les nouveaux studio.
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
21 avril 2010 à 19:11
21 avril 2010 à 19:11
au cas ou je confirme, celui de ma fille marche très bien et de toute façon depuis l'installation du patch chipset, le mien marche parfaitement aussi.
Moi qui comptait en commander un cet aprem..
Ca me refroidit un peu !
Ca me refroidit un peu !
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
4 avril 2009 à 12:31
4 avril 2009 à 12:31
Mon avis personnel après seulement 7 jours d'utilisation, bien sur il y a la garantie mais si je pouvais revenir en arrière, je n'achèterai certainement plus un Studio, peut être un Dell et encore avec hésitation. Pour un pc de ce prix (payé 740), mon inspiron 6000 était de la gamme en dessous et marchait bien mieux, y compris le son qui est vraiment pourri sur les studio.
Au fait c est quoi le pave tactile ??
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 176
4 avril 2009 à 12:26
4 avril 2009 à 12:26
C'est la partie touche multimedia tactile au dessus du clavier
BONJOUR,
VOILA CI DESSOUS CE QUE J'AI ECRIT A DELL PAR DIVERS MOYENS une vraie galère pour atteindre les services dell support.(c'est mon 3° dell et jamais tant de problèmes) mais surtout AUCUNE REPONSER SUR MAIL OU TEL;
ci DESSOUS dell messages (PLUSIEURS)
""
Bonjour,
5eme mail par différents canaux et toujours aucune réponse:
J'ai reçu mon dell xps I7 Le 19/12/2010 : plus de 800€ avec remises
J'ai un probleme incessant :
lancements inopinés de fenêtres INSTANT LAUNCH MANAGER chaque 3 à 5 secondes (je l'ai mis sur Non affecté, se lance quand même)
(et aussi audio hd realteack moins souvent)
Par le CENTRE DE MOBILITE WINDOWS personalisé par Dell INC impossible de paramétrer des changements avec Windows 7 Home premium ??
comment faire pour modifier "instant launch manager" sur mon dell xps L501X et me servir normalement de cet ordi neuf.
Si je désactive "quickset" par "msconfig" effectivement la fenêtre de "dell control rapide" ne se lance plus automatiquement sans cesse mais les touches de fonctionalités multimédias "lancement rapide" et "controle audio" du "controle media" sont inopérantes et elle continue à clignoter sans cesse pendant le fonctionnement de l'ordi et je ne peux plus atteindre ces fonctionalités dell prévu sur la bande supérieure des touches multimedia comment programmer cela afin de profiter totalement de toutes les touches.
j'ai essayé de vous écrire plusieurs fois par voie du service "Support dell", je ne sais pas si vous les avez reçus mais aucune nouvelle par aucun de vos services.
Aussi par tel au 0 825 387 133 impossible de vous avoir, sinon un répondeur et des attentes qui ne servent à rien.
j'habite pas loin de l'entreprise Dell de Montpellier, si je devais m'y présenter pour une solution rapide, je le ferai sans problème.
Aussi, si vous me donnez une solution logiciel à appliquer par téléchargement je le ferai immédiatement.
j'èspère que ce mail aura une réponse...
merci.
salutations ""
CI DESSOUS vu ecran APRES MON ENVOI:
-----------------
Votre e-mail nous a été soumis avec succès.
Vous recevrez une réponse dans un délai moyen d'un jour ouvrable. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.
---------------------Merci d'avoir utilisé le service client Dell en ligne.
à ce jour rien et je regarde ma méssagerie.....
pour ceux que ça tente d'acheter un dell (I7 et Nvidia 435) haut de game voyez chez assus plus tot. car j'ai encore d'autres problemes que je n'expose pas là..
salut
VOILA CI DESSOUS CE QUE J'AI ECRIT A DELL PAR DIVERS MOYENS une vraie galère pour atteindre les services dell support.(c'est mon 3° dell et jamais tant de problèmes) mais surtout AUCUNE REPONSER SUR MAIL OU TEL;
ci DESSOUS dell messages (PLUSIEURS)
""
Bonjour,
5eme mail par différents canaux et toujours aucune réponse:
J'ai reçu mon dell xps I7 Le 19/12/2010 : plus de 800€ avec remises
J'ai un probleme incessant :
lancements inopinés de fenêtres INSTANT LAUNCH MANAGER chaque 3 à 5 secondes (je l'ai mis sur Non affecté, se lance quand même)
(et aussi audio hd realteack moins souvent)
Par le CENTRE DE MOBILITE WINDOWS personalisé par Dell INC impossible de paramétrer des changements avec Windows 7 Home premium ??
comment faire pour modifier "instant launch manager" sur mon dell xps L501X et me servir normalement de cet ordi neuf.
Si je désactive "quickset" par "msconfig" effectivement la fenêtre de "dell control rapide" ne se lance plus automatiquement sans cesse mais les touches de fonctionalités multimédias "lancement rapide" et "controle audio" du "controle media" sont inopérantes et elle continue à clignoter sans cesse pendant le fonctionnement de l'ordi et je ne peux plus atteindre ces fonctionalités dell prévu sur la bande supérieure des touches multimedia comment programmer cela afin de profiter totalement de toutes les touches.
j'ai essayé de vous écrire plusieurs fois par voie du service "Support dell", je ne sais pas si vous les avez reçus mais aucune nouvelle par aucun de vos services.
Aussi par tel au 0 825 387 133 impossible de vous avoir, sinon un répondeur et des attentes qui ne servent à rien.
j'habite pas loin de l'entreprise Dell de Montpellier, si je devais m'y présenter pour une solution rapide, je le ferai sans problème.
Aussi, si vous me donnez une solution logiciel à appliquer par téléchargement je le ferai immédiatement.
j'èspère que ce mail aura une réponse...
merci.
salutations ""
CI DESSOUS vu ecran APRES MON ENVOI:
-----------------
Votre e-mail nous a été soumis avec succès.
Vous recevrez une réponse dans un délai moyen d'un jour ouvrable. Pensez à vérifier régulièrement votre messagerie électronique.
---------------------Merci d'avoir utilisé le service client Dell en ligne.
à ce jour rien et je regarde ma méssagerie.....
pour ceux que ça tente d'acheter un dell (I7 et Nvidia 435) haut de game voyez chez assus plus tot. car j'ai encore d'autres problemes que je n'expose pas là..
salut
Dell m'a finalement contacté, et une de leur personne trés efficace a remis ça en ordre:
1:en faisant reprendre le matériel pour changement du pavé tact. supérieur.
Fait trés rapidement et expédié en 3 jours.
2: toujours le même interlocuteur a totalement reprogramé ce clavier par assistance directe.
J'ai été un peu impatient....Mais résultat: tout cela marche trés bien,
-l'ordi est trés rapide, j'espère que finalement mon choix aura été le meilleur et que ce Dell XPS i7 se montrera aussi fiable que les trois précedent portab que j'ai eu et qui marchent encore bien.
salut aux membre de commentçamarche.
1:en faisant reprendre le matériel pour changement du pavé tact. supérieur.
Fait trés rapidement et expédié en 3 jours.
2: toujours le même interlocuteur a totalement reprogramé ce clavier par assistance directe.
J'ai été un peu impatient....Mais résultat: tout cela marche trés bien,
-l'ordi est trés rapide, j'espère que finalement mon choix aura été le meilleur et que ce Dell XPS i7 se montrera aussi fiable que les trois précedent portab que j'ai eu et qui marchent encore bien.
salut aux membre de commentçamarche.
4 avril 2009 à 15:20