Quel type de ram
Mick
-
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
Mon pc ramant un petit peu , je vais remédier a ce problème en rajoutant de la ram, apparemment ma carte mère accepterait plusieurs modèles donc est ce que quelqu un pourrait me dire lequel serait le mieux .
- DDR-333
- DDR-400
-DDR2-400
-DDR2-533
Merci d avance
Mon pc ramant un petit peu , je vais remédier a ce problème en rajoutant de la ram, apparemment ma carte mère accepterait plusieurs modèles donc est ce que quelqu un pourrait me dire lequel serait le mieux .
- DDR-333
- DDR-400
-DDR2-400
-DDR2-533
Merci d avance
9 réponses
-
les ddr et les ddr2 son pas les même ram ,soit cé de la ddr ou soit de la ddr2 ,donne le nom de ta carte mère
-
-
normalement cé de la ddr 400mhz max ,mé sa change ram pas grand chose ,voir rien,cé un tous processeur, chipset ,CG ,ram ect,la ddr400mhz et dépassé a font
cé quoi comme processeur dessus? que je regarde sur le site asus
-
faut que tu donne le nom proce et le nomchipset pour trouve sur site asus ,site trouve pas sur les site carte trop vielle
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
faut le nom du chipset aussi ,regarde avec CPU-z si tu cé pas
-
-
-
Il ya plusieurs modèles de Asus PTGD1-LA (Puffer)
La PTGD1-LA (PUFFER-UL8E, PUFFERM-UL8E) qui accepte la DDR PC2100 , PC2700 et PC3200
Et la ASUS MOTHERBOARDS PTGD1-LA (PUFFER2-UL8E) qui accepte la DDR2 PC2-3200 et PC2-4200
En tout cas,tous ces modèles de CM acceptent jusqu'à 4 go max.Et chaques slots acceptent 1 go max
Télécharge everest à la place CPU-z: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
En cliquant 2 fois sur carte mère,tu trouveras son modèle exacte
Et en cliquant carte mère et SPD,tu trouveras ta ram actuelle avec le nombre de barrette,leurs capacités et leurs fréquences