Quel type de ram

Mick -  
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre -
Bonjour a tous ,

Mon pc ramant un petit peu , je vais remédier a ce problème en rajoutant de la ram, apparemment ma carte mère accepterait plusieurs modèles donc est ce que quelqu un pourrait me dire lequel serait le mieux .

- DDR-333
- DDR-400
-DDR2-400
-DDR2-533

Merci d avance

9 réponses

fabalex Messages postés 1504 Statut Membre 110

les ddr et les ddr2 son pas les même ram ,soit cé de la ddr ou soit de la ddr2 ,donne le nom de ta carte mère
0
Mick

merci de m avoir répondu , voici le nom de ma carte mère : Asus PTGD1-LA (Puffer)
0

normalement cé de la ddr 400mhz max ,mé sa change ram pas grand chose ,voir rien,cé un tous processeur, chipset ,CG ,ram ect,la ddr400mhz et dépassé a font

cé quoi comme processeur dessus? que je regarde sur le site asus

0

faut que tu donne le nom proce et le nomchipset pour trouve sur site asus ,site trouve pas sur les site carte trop vielle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mick

voici le type de processeur : Intel Pentium 4, 3200 MHz
0

faut le nom du chipset aussi ,regarde avec CPU-z si tu cé pas
0
Mick

je ne sais pas si c est ça que tu veux ==> i915P
0
Mick

quand j ouvre CPU-z , ça me met ceci : An error occured when opening the driver.
0
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

Il ya plusieurs modèles de Asus PTGD1-LA (Puffer)
La PTGD1-LA (PUFFER-UL8E, PUFFERM-UL8E) qui accepte la DDR PC2100 , PC2700 et PC3200
Et la ASUS MOTHERBOARDS PTGD1-LA (PUFFER2-UL8E) qui accepte la DDR2 PC2-3200 et PC2-4200
En tout cas,tous ces modèles de CM acceptent jusqu'à 4 go max.Et chaques slots acceptent 1 go max
Télécharge everest à la place CPU-z: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
En cliquant 2 fois sur carte mère,tu trouveras son modèle exacte
Et en cliquant carte mère et SPD,tu trouveras ta ram actuelle avec le nombre de barrette,leurs capacités et leurs fréquences
0