Factures france telecom

rima -  
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour, depuis le début de l'année, france télecom me facture des consommations téléponiques, alors que je n'ai pas de téléphone chez moi , je n'utilise la connexion que pour l'abonnement internet !Toujous le meme numéro : 17 H de communication soit 130 € . le service comptable a reconnu que mon problème était "bizarre" et me dit que je ne paierais pas! sauf que j'ai reçu ce jour, un courrier de la directrice F.T. qui m'annonce que je suis responsable de ces appels et que je dois payer ! j'ai peur de la prochaine facture et ne sais plus à qui m'adresser ! je me sens prise en otage ! merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

connect2008 Messages postés 1401 Statut Membre 250
 
vas voir les services des conssomateurs
0
sophie93 Messages postés 10 Statut Membre
 
Bonjour,

Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a vendre, c'est simplement une réduction sur la facture de 10 a 15%. En fait la société rachète la ligne pour moins chère, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.
vous avez juste a signer un papier et tout ce fait tout seul par la suite.
offre vraiment intéressante car regardez chez france telecom l'abonnement est en moyenne de 30 euros alors que la moi j'ai l'abonnement a vous proposer a 15,75 euros.

voici mon email si vous voulez plus de renseignement: lasseaux-sophie@hotmail.fr

pas serieux s'abstenir.
merci.
0
krishna
 
ACN ^^
0
scandium Messages postés 821 Statut Membre 161
 
En travaillant pour une grande société vous n'avez même pas une adresse mail en compte chez eux bizarre non?
Moi les adresse hotmail de cadre de société de téléphonie mondial qui promette de me faire payer moitié prix pour le même service je me méfierais si j'étais toi.

a+
0