Factures france telecom
rima
-
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
scandium Messages postés 821 Statut Membre -
Bonjour, depuis le début de l'année, france télecom me facture des consommations téléponiques, alors que je n'ai pas de téléphone chez moi , je n'utilise la connexion que pour l'abonnement internet !Toujous le meme numéro : 17 H de communication soit 130 € . le service comptable a reconnu que mon problème était "bizarre" et me dit que je ne paierais pas! sauf que j'ai reçu ce jour, un courrier de la directrice F.T. qui m'annonce que je suis responsable de ces appels et que je dois payer ! j'ai peur de la prochaine facture et ne sais plus à qui m'adresser ! je me sens prise en otage ! merci de votre aide
A voir également:
- Factures france telecom
- Banque de france - Guide
- Prefixe france - Guide
- France connect - Guide
- Bouygues telecom service client - Guide
- Pass telecom active - Forum Téléviseurs
2 réponses
Bonjour,
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a vendre, c'est simplement une réduction sur la facture de 10 a 15%. En fait la société rachète la ligne pour moins chère, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.
vous avez juste a signer un papier et tout ce fait tout seul par la suite.
offre vraiment intéressante car regardez chez france telecom l'abonnement est en moyenne de 30 euros alors que la moi j'ai l'abonnement a vous proposer a 15,75 euros.
voici mon email si vous voulez plus de renseignement: lasseaux-sophie@hotmail.fr
pas serieux s'abstenir.
merci.
Je travaille pour une grande société de téléphonie qui offre des réductions pour les clients qui recoivent des factures France Télécom. Je n'ai rien a vendre, c'est simplement une réduction sur la facture de 10 a 15%. En fait la société rachète la ligne pour moins chère, donc elle offre des tarifs plus bas. Il n'y a ni engagement, ni changement de ligne, ni technicien qui vient a la maison, ni changement de numéro.
vous avez juste a signer un papier et tout ce fait tout seul par la suite.
offre vraiment intéressante car regardez chez france telecom l'abonnement est en moyenne de 30 euros alors que la moi j'ai l'abonnement a vous proposer a 15,75 euros.
voici mon email si vous voulez plus de renseignement: lasseaux-sophie@hotmail.fr
pas serieux s'abstenir.
merci.