Toutes les questions sur dsi browser
Résolu
downfall
Messages postés
288
Membre
Dernière intervention
-
darou -
darou -
L'interview du DSI de Google (sur le JDN)
Bonjour,
j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez.
perso je la trouve geniale.
ps: je vous envoie ce message depuis ma dsi
et pef!
downfall
Bonjour,
j'ai eu la dsi pour mon anniv et je tiens a repondre aux questions que vous vous posez.
perso je la trouve geniale.
ps: je vous envoie ce message depuis ma dsi
et pef!
downfall
A voir également:
- Toutes les questions sur dsi browser
- Baidu browser - Télécharger - Navigateurs
- Torch browser - Télécharger - Navigateurs
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Reset browser - Télécharger - Nettoyage
- Mypal browser - Télécharger - Navigateurs
72 réponses
merci bocoup jean mais moi au fait jai acheté la ds lite elle nest pas pareil que la dsi car la ds lite jai pas aim du tout mais apparemennt celle-ci est bien elle est à combien?et sa vaut le coup?
cc tous le monde je v peut-être avoir la dsi ;Je vous draie savoir si li faux telecharger le dsi browser
merci
merci
Peut-on rajouter de la memoire pour le DSi Browser car, pour certaines pages, je doit attendre longtemps (environ 1 ou 2 minutes) pour finalement me dire qu'il n'y a plus assez de memoire pour afficher la page et je revient à la page d'accueil. Alors, je voudrais savoir si il y a un moyen pour eviter ça.
PS : de ma DSi
PS : de ma DSi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je suis a la recherche dujeux qui passait a la pub avec la dsi qui se trouve dans la boutique qu'on peu avoir avec les point impossible de le retrouver pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci beaucoup
c'est un jeu ou kan on bouge la tete devant l'appareil photo o fai bouger ou secher les poils d'un chien merci
C'est trop coul le dsi web tu peux jouer a des jeux va sur le lien : http://www.dsistyle.fr/jeux/morpion/ sur ta dsi
je le dis pour tout le monde, il est IMPOSSIBLE de telecharger des choses sur le net... et map ne fonctionn pas... :(
Aidez moi svp
IL EST TOUT A FAIT POSSIBLE DE REGARDER DES VIDEOS, ECOUTER DE LA MUSIQUE ET BIEN PLUS AVEC LA DSI
en effet en ajoutant un browse comme "moonshell" vous pourrez lire des videos en format dpg. (uniquement ce format mais c pas difficile de convertir un avi, ou autre en .dpg) ecouter de la musique en format .mp3....
cette console est géniale!!! psp go peut aller se rhabiller lol