Impossible de supprimer!!!
keisha
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Help!Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers :VBScript!C'est infernal,je vide ma corbeille...rien,je supprime sans passer par la corb...rien!Que puis-je faire????sous win 98 2ème édition....Jen devien folle!
A voir également:
- Impossible de supprimer!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer application windows 10 - Guide
6 réponses
Bonsoir keisha,
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire !
"Je vide ma corbeille... rien, je supprime sans passer par la corbeille... rien!"
Que veux-tu dire ? reçois-tu un message de refus de suppression ? arrives-tu à supprimer et les fichiers reviennent-ils ?
Donne plus de détail s'il te plait !
@12C4
Ipl
Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire !
"Je vide ma corbeille... rien, je supprime sans passer par la corbeille... rien!"
Que veux-tu dire ? reçois-tu un message de refus de suppression ? arrives-tu à supprimer et les fichiers reviennent-ils ?
Donne plus de détail s'il te plait !
@12C4
Ipl
keisha
Merci à toi ipl,mais j'ai réglé le problème:)je me suis affolée avec raison car il paraît que c'était un virus,mes audios et jpeg étaient transformés en vbs et impossible de les virer,quelle prise de tête,mais bon tout est bien qui finit bien,merci encore.
Qu'est-ce que c'est qui t'affole à ce point ? les fichiers remplissent-ils ton disque ? Y a-t-il urgence ?
@12C4
Ipl
@12C4
Ipl
Salut keisha,
Ca, ca sent le virus I love You à plein nez...
T'aurais pas remarqué que certains de tes fichiers comme les jpeg ou les mp3 se sont transformés en vbs, par hasard?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Ca, ca sent le virus I love You à plein nez...
T'aurais pas remarqué que certains de tes fichiers comme les jpeg ou les mp3 se sont transformés en vbs, par hasard?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonjour keisha, bonjour à tous,
Je comprends ton affolement...
Je me doutais bien qu'il y avait un virus là derrière, mais je n'ai pas percuté aussi bien que ce que l'a fait Kalamit !
En tout cas, tu n'as pas tardé ! j'espère que tu n'as pas perdu de données (je veux dire : j'espère que tu avais sauvegardé tes données !)
Bonne journée,
@12C4
Ipl
Je comprends ton affolement...
Je me doutais bien qu'il y avait un virus là derrière, mais je n'ai pas percuté aussi bien que ce que l'a fait Kalamit !
En tout cas, tu n'as pas tardé ! j'espère que tu n'as pas perdu de données (je veux dire : j'espère que tu avais sauvegardé tes données !)
Bonne journée,
@12C4
Ipl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Belle journée ensoleillée ici,ça fait du bien:)Oui ipl,j'ai sauvegardé mes docs!Dans tous les cas,je vous remercie toi et kalamit car vu que c'était ma première sur cmm,je ne pensais même pas recevoir de réponse,bref je sais où aller maintenant quand ma machine aura un bobo...au lieu de formater à tout bout de champ.
Je vous souhaite une bonne journée!
Belle journée ensoleillée ici,ça fait du bien:)Oui ipl,j'ai sauvegardé mes docs!Dans tous les cas,je vous remercie toi et kalamit car vu que c'était ma première sur cmm,je ne pensais même pas recevoir de réponse,bref je sais où aller maintenant quand ma machine aura un bobo...au lieu de formater à tout bout de champ.
Je vous souhaite une bonne journée!