Impossible de supprimer!!!

keisha Messages postés 8 Statut Membre -  
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
Help!Je n'arrive pas à supprimer certains fichiers :VBScript!C'est infernal,je vide ma corbeille...rien,je supprime sans passer par la corb...rien!Que puis-je faire????sous win 98 2ème édition....Jen devien folle!
A voir également:

6 réponses

ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité 585

Bonsoir keisha,

Je suis désolé mais je ne comprends pas ce que tu veux dire !

"Je vide ma corbeille... rien, je supprime sans passer par la corbeille... rien!"
Que veux-tu dire ? reçois-tu un message de refus de suppression ? arrives-tu à supprimer et les fichiers reviennent-ils ?

Donne plus de détail s'il te plait !

@12C4
Ipl
0
keisha

Merci à toi ipl,mais j'ai réglé le problème:)je me suis affolée avec raison car il paraît que c'était un virus,mes audios et jpeg étaient transformés en vbs et impossible de les virer,quelle prise de tête,mais bon tout est bien qui finit bien,merci encore.
0

Qu'est-ce que c'est qui t'affole à ce point ? les fichiers remplissent-ils ton disque ? Y a-t-il urgence ?

@12C4
Ipl
0
Utilisateur anonyme

Salut keisha,
Ca, ca sent le virus I love You à plein nez...
T'aurais pas remarqué que certains de tes fichiers comme les jpeg ou les mp3 se sont transformés en vbs, par hasard?

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0
keisha

Salut Kalamit,

Ben oui,c'est ce qui s'est passé,tous les fichiers cités sont devenus vbs,c'est gentil à toi de m'avoir répondu,mais g réglé le problème,j'ai tout simplement formaté mon disque dur.
Merci encore et bisou
0
Utilisateur anonyme > keisha

Arf ! T'aurais du attendre avant de formater... Y'a des solutions beaucoup moins radical pour s'en débarrasser... A noter que tes mp3 et jpeg ne se sont pas vraiment "transformé" en vbs. Ils ont juste la propriété "caché"... A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
0

Bonjour keisha, bonjour à tous,

Je comprends ton affolement...
Je me doutais bien qu'il y avait un virus là derrière, mais je n'ai pas percuté aussi bien que ce que l'a fait Kalamit !

En tout cas, tu n'as pas tardé ! j'espère que tu n'as pas perdu de données (je veux dire : j'espère que tu avais sauvegardé tes données !)

Bonne journée,

@12C4
Ipl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keisha

Hello
Belle journée ensoleillée ici,ça fait du bien:)Oui ipl,j'ai sauvegardé mes docs!Dans tous les cas,je vous remercie toi et kalamit car vu que c'était ma première sur cmm,je ne pensais même pas recevoir de réponse,bref je sais où aller maintenant quand ma machine aura un bobo...au lieu de formater à tout bout de champ.

Je vous souhaite une bonne journée!
0

Bonjour keisha, bonjour à tous,

Tu es la bienvenue sur ce forum keisha !

Comme tu as sauvegardé tes documents, tu peux, en effet, profiter de ta belle journée ensoleillée !

Reviens nous voir de temps en temps... même sans problème d'ordi ! :-)

@12C4
Ipl
0