Different bts informatique apres sti ge

theboss25 Messages postés 105 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 - 4 avril 2009 à 05:16
mickdu22 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 - 4 avril 2009 à 09:59
Bonjour;
je suis en 1ere sti ge, je me debrouille pa mal.Pour la poursuite de mes etudes, j'aimerais travailler dans l'informatique. Je veux aller en bts informatique de gestion.Pourriez vous me donner le programme?Faut-il etre tres bon bon pour faire ce bts?
A voir également:

1 réponse

mickdu22 Messages postés 78 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2010 8
4 avril 2009 à 09:59
Je ne connais pas spécialement le bts informatique de gestion, mais après sti ge tu peut aussi aller en BTS IRIS(informatique et réseaux pour l'industrie et les services techniques) c'est ce que je fais en ce moment. Le niveau d'entré n'est pas très élevé. Les cour d'informatique sont divisé en deux parties : la programmation(développement en C,C++, développement sur system temps réel) et le réseaux( linux, routeur, serveur web, base de données, langage web(html, php, javascript, ...), ....).

On a 3h de cours de programmation et 3h de cours de réseaux par semaines. Plus 6h de TP de développement ainsi que 6h de TP de réseaux.
Après il y a aussi les autres matières: 4h de math, 4h de physique (dont 2h de TP), 1h d'économie, 3h de français, 2h d'anglais.
1