Login impossible suite mise en quarantaine

Ryu -  
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lors de mon dernier scan anti-virus avec Avast au redemarrage, les fichiers suivants ont ete detectes comme infectes:

accwiz.exe
xlicons.exe
outicon.exe
accicon.exe
hh.exe

Comme un #%&* j'ai choisis de les mettre en quarantaine.

Desormais, impossible de me loger sur ce laptop, a chauque login de session il se deconnecte aussitot et reviens a la boite de login...

Redemarrage mode sans echec : NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Reparation du systeme en bootant sur le CD Windows: NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Suivi du tutoriel "Résoudre le problème de connexion déconnexion session" avec UBCD4WIN: NE RESOUD PAS LE PROBLEME

Je suis serieusement a court d'idees et a 2 doigts de laisser tomber en montant le DD en slave sur un autre PC et reformater, mais j'aimerais bien reessayer encore, il doit y avoir une solution qui m'echappe.

Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8
A voir également:

1 réponse

tribun Messages postés 64900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 685
 
bonjour
c'est normal que si des fichiers infectés sont supprimé ( ou écartés ) du système ,
il y a des problèmes.

0