Login impossible suite mise en quarantaine
Ryu
-
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64900 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lors de mon dernier scan anti-virus avec Avast au redemarrage, les fichiers suivants ont ete detectes comme infectes:
accwiz.exe
xlicons.exe
outicon.exe
accicon.exe
hh.exe
Comme un #%&* j'ai choisis de les mettre en quarantaine.
Desormais, impossible de me loger sur ce laptop, a chauque login de session il se deconnecte aussitot et reviens a la boite de login...
Redemarrage mode sans echec : NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Reparation du systeme en bootant sur le CD Windows: NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Suivi du tutoriel "Résoudre le problème de connexion déconnexion session" avec UBCD4WIN: NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Je suis serieusement a court d'idees et a 2 doigts de laisser tomber en montant le DD en slave sur un autre PC et reformater, mais j'aimerais bien reessayer encore, il doit y avoir une solution qui m'echappe.
Merci pour votre aide.
Lors de mon dernier scan anti-virus avec Avast au redemarrage, les fichiers suivants ont ete detectes comme infectes:
accwiz.exe
xlicons.exe
outicon.exe
accicon.exe
hh.exe
Comme un #%&* j'ai choisis de les mettre en quarantaine.
Desormais, impossible de me loger sur ce laptop, a chauque login de session il se deconnecte aussitot et reviens a la boite de login...
Redemarrage mode sans echec : NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Reparation du systeme en bootant sur le CD Windows: NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Suivi du tutoriel "Résoudre le problème de connexion déconnexion session" avec UBCD4WIN: NE RESOUD PAS LE PROBLEME
Je suis serieusement a court d'idees et a 2 doigts de laisser tomber en montant le DD en slave sur un autre PC et reformater, mais j'aimerais bien reessayer encore, il doit y avoir une solution qui m'echappe.
Merci pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
A voir également:
- Login impossible suite mise en quarantaine
- Mise en forme tableau word - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé mise a niveau windows 7 - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo