Fichier YOa03660
Poppa-z
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
Nom du fichier : YOa03660
Type de fichier : fichier
Poids (ko) : 2 480 191 Ko
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
Nom du fichier : YOa03660
Type de fichier : fichier
Poids (ko) : 2 480 191 Ko
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
A voir également:
- Fichier YOa03660
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
139 réponses
Problème je pense que la méthode que tu ma donné dois etre pour XP or j'ai vista et ca a rien a voir je ne trouve pas Outil dans la fenêtre explorer...
Poppa
Poppa
oups
alors si t as vista .....................dans panneau de configuration tu as options des dossiers non ?
alors si t as vista .....................dans panneau de configuration tu as options des dossiers non ?
re problème comme indiquer auparavant le panneau de config ne marche pas il est bloquer et donc je ne peut l'ouvrir il lance l'application et plus de réponse donc obliger de le fermer... je vais essayer de trouver option de dossier autrement :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement il y a bien option des dossiers et des recherche mais il n'y a rien ce que tu ma indiqué plus haut... ?
Poppa
Poppa
Alors pour lancé rsit je vais attendre que avira finisse et pour l'option des dossier et de recherche il n'y a que trois onglet général affichage et recherche.
Poppa
Poppa
ok ben on va voir autremennt alors a moins que sous l o,glet affichage tu aies ce qu on cherche sinon ...
ppour ton dossier "intrus" je vais te proposer un truc
tu as winRAR ?
ppour ton dossier "intrus" je vais te proposer un truc
tu as winRAR ?
alors si j'ai bien compris tu me demande de la compresser ( ce qui va me le copier dans une fichier .rar) et après de supprimé le dossier c'est ca ? (je préfère redemandé plutôt que de faire une bêtise)
Poppa
Ps : je suis en train d'étoffer mon profil comment faire pour mettre une signature a nos messages ?
Poppa
Ps : je suis en train d'étoffer mon profil comment faire pour mettre une signature a nos messages ?
Alors si j'ai bien compris tu me demande de la compresser ( ce qui va me le copier dans une fichier .rar) et après de supprimé le dossier c'est ca ? (je préfère redemandé plutôt que de faire une bêtise)
tu as raison
oui c est ca
tu as raison
oui c est ca
Voila j'ai fais l'archive supprimé le fichier... avira n'a toujours pas terminé et en est a 99,8% avec 4 cheval de trois trouvé et 2471 avertissement ca risque d'être un sacrée rapport ^^