Fichier YOa03660
Poppa-z
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
Nom du fichier : YOa03660
Type de fichier : fichier
Poids (ko) : 2 480 191 Ko
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
A voir également:
- Fichier YOa03660
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
139 réponses
to complete the operation, either run this program from Windows safe mode =
pour realiser cette operation relancez ce programme en mode sans echec
pour realiser cette operation relancez ce programme en mode sans echec
et quand je veux lancé la mise a jour de avira il me dit :
lors de la tentative de démarrage de la mise a jour via internet, l'erreur suivante s'est produite :
Scheduleur not loaded.
Je ne sais pas ce que cela veux dire... (j'suis un noob :') )
Merci de m'indiquer la marche a suivre :)
Poppa
lors de la tentative de démarrage de la mise a jour via internet, l'erreur suivante s'est produite :
Scheduleur not loaded.
Je ne sais pas ce que cela veux dire... (j'suis un noob :') )
Merci de m'indiquer la marche a suivre :)
Poppa
Voila avast est complètement désinstallé :) j'ai toujours le même problème pour la mise a jour de avira (post 69) j'attends tes instruction et te remercie encore de prendre tous ce temps Pour m'aider :)
Poppa
Poppa
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu as toujours ce fichier ?
onglet général :
nom: YOa03660
Emplacement : C:\Users\EvernY\Documents
Taille : 2,36 Go (2 539 715 104 octets)
Taille sur le disque : 2,36 Go (2 539 716 608 octets)
Créer le : mercredi 22 octobre 2008, 02:10:13
Modifié le : mercredi 22 octobre 2008, 02:20:52
dernier accès le : mercredi 22 octobre 2008, 02:10:13
Onglet sécurité :
Rien de spécial droit de tous faire (sauf autorisation spécial pour toute les autorité (système Everny et administrateur ))
Onglet détail :
Nom : YOa03660
Type : fichier
Chemin du dossier : C:\utilisateur\EvernY\document
Taille : 2,36 Go
Date de création : 22/10/2008 02:10
Date de modification 22/10/2008 02:20
Attributs : A
Propriétaire : pc-tony\Everny
Ordinateur : PC-TONY (cet ordinateur)
Voila ce que j'ai pue en tiré soit ==>> pas grand chose ^^
Poppa
nom: YOa03660
Emplacement : C:\Users\EvernY\Documents
Taille : 2,36 Go (2 539 715 104 octets)
Taille sur le disque : 2,36 Go (2 539 716 608 octets)
Créer le : mercredi 22 octobre 2008, 02:10:13
Modifié le : mercredi 22 octobre 2008, 02:20:52
dernier accès le : mercredi 22 octobre 2008, 02:10:13
Onglet sécurité :
Rien de spécial droit de tous faire (sauf autorisation spécial pour toute les autorité (système Everny et administrateur ))
Onglet détail :
Nom : YOa03660
Type : fichier
Chemin du dossier : C:\utilisateur\EvernY\document
Taille : 2,36 Go
Date de création : 22/10/2008 02:10
Date de modification 22/10/2008 02:20
Attributs : A
Propriétaire : pc-tony\Everny
Ordinateur : PC-TONY (cet ordinateur)
Voila ce que j'ai pue en tiré soit ==>> pas grand chose ^^
Poppa
j'aurais voulu tenter un truc mais avant :
> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
> Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :
- Double clique <drweb-cureit.exe> et ensuite clique sur <Analyse>;
- Clique <Ok> à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton <Oui>.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu <Options> puis <Changer la configuration> ; Choisis l'onglet <Scanner>, et décoche <Analyse heuristique>. Clique ensuite sur <Ok>.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer <Analyse complète>
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique <Oui> pour tout à l'invite "Désinfecter ?" lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique "Désinfecter".
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône <Suivant>, au dessous, et choisis <Déplacer en quarantaine l'objet indésirable>.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu <Fichier> et choisis <Enregistrer le rapport>. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
Pour avira c'est résolu j'ai trouvé la réponse au problème je continu donc la marche a suivre du post numéro 64 :)
je l'ai résolu en activant manuellement (C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\preupd.exe)
Je redemarre mon pc et je lance le scan :)
Poppa
je l'ai résolu en activant manuellement (C:\Program Files\Avira\AntiVir PersonalEdition Classic\preupd.exe)
Je redemarre mon pc et je lance le scan :)
Poppa
Recu j'ai lancé le scan dès que j'ai le rapport je te l'envoie et je me lance dans le post 76 :)
Poppa
Poppa
en faite mon dossier mes documents est présent mais je ne peut pas l'ouvrir ca me marque :
C:\user\EvernY\Mes documents n'est pas accessible.
Accès refusé.
Et y'a un autre dossier appelé documents qui est le même mais qui s'appelle documents tous court !
Poppa
C:\user\EvernY\Mes documents n'est pas accessible.
Accès refusé.
Et y'a un autre dossier appelé documents qui est le même mais qui s'appelle documents tous court !
Poppa
Non les deux ce trouve dans le dossier EvernY qui lui se trouve dans le dossier User qui lui ce trouve dans C:
Soit le chemin suivant : C:\user\EvernY\Mes documents
C:\user\EvernY\Documents
Soit le chemin suivant : C:\user\EvernY\Mes documents
C:\user\EvernY\Documents
je tenais a dire que la rapport avira risque d'être "violent" il a trouvé deja (et il a pas terminer) 1 cheval de Troie et 821 avertissement :o
Poppa
Poppa
et "mes documents" est inaccessible...........
essaie cette manip :
Cette Astuce vous permet d’ajouter une ligne “lister le répertoire” au menu contextuel obtenu par un clic droit sur un répertoire.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Ouvrir l’Explorateur de fichiers(Poste de travail par ex.)
Aller dans Outils, Options des dossiers…
Sélectionnez l’onglet Types de fichiers
Dans la colonne Types de fichiers allez à Dossier puis cliquez sur le bouton Avancé
Dans la fenêtre Modification du type de fichier qui s’ouvre, cliquez sur Nouveau…
Dans Le champ Action, saisir “lister le répertoire” (ou un autre nom de votre choix). Enfin, dans le champs Application, saisir ceci :
command.com /c tree /F /A > c:\Listing.txt
Dans notre cas, un fichier Listing.txt est créé à la racine du disque C.
Pour information, voici la clé dans la base de registre qui est modifiée:
[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\lister le répertoire\command] @=”command.com /c tree /f /a > c:\Listing.txt”
Si vous souhaitez supprimer cette astuce, il est obligatoire de supprimer la clé registre correspondante, c’est à dire : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\lister le répertoire.
ensuite :
clic droit sur "mes documents" et "lister le repertoire"
tu trouveras listing.txt dans c:\
essaie cette manip :
Cette Astuce vous permet d’ajouter une ligne “lister le répertoire” au menu contextuel obtenu par un clic droit sur un répertoire.
Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
Ouvrir l’Explorateur de fichiers(Poste de travail par ex.)
Aller dans Outils, Options des dossiers…
Sélectionnez l’onglet Types de fichiers
Dans la colonne Types de fichiers allez à Dossier puis cliquez sur le bouton Avancé
Dans la fenêtre Modification du type de fichier qui s’ouvre, cliquez sur Nouveau…
Dans Le champ Action, saisir “lister le répertoire” (ou un autre nom de votre choix). Enfin, dans le champs Application, saisir ceci :
command.com /c tree /F /A > c:\Listing.txt
Dans notre cas, un fichier Listing.txt est créé à la racine du disque C.
Pour information, voici la clé dans la base de registre qui est modifiée:
[HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\lister le répertoire\command] @=”command.com /c tree /f /a > c:\Listing.txt”
Si vous souhaitez supprimer cette astuce, il est obligatoire de supprimer la clé registre correspondante, c’est à dire : HKEY_CLASSES_ROOT\Folder\shell\lister le répertoire.
ensuite :
clic droit sur "mes documents" et "lister le repertoire"
tu trouveras listing.txt dans c:\