Fichier YOa03660
Poppa-z
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Poppa-z Messages postés 123 Statut Membre -
Bonjour,
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
Nom du fichier : YOa03660
Type de fichier : fichier
Poids (ko) : 2 480 191 Ko
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
Voila alors ça fais une semaine que mon pc a pris un virus (enfin je pense), je l'allume et puis 5 minute après dès qu'un logiciel charge ca me fais planter le logiciel jusqu'à ce que explorer plante et la je ne peut plus rien faire.
je l'ai donc démarrer en mode sans échec et ça marche donc je suis forcer de constater que cela ne viens pas de mon pc mais bien d'un fichier ! j'ai essayer de faire une restauration mais le même problème...
J'ai donc pris mon courage a deux main et j'ai lancé un scan de mon pc pendant que je suis en mode sans echec et la j'ai découvert un fichier que je ne connais pas :Q :
Nom du fichier : YOa03660
Type de fichier : fichier
Poids (ko) : 2 480 191 Ko
j'ai fais une recherche sur celui ci mais rien de concluant :( donc je m'en remet a vous cher ami internaute pour plus de détail demandé moi :)
Poppa-z
PS : - je ne suis pas sur mon pc mais sur un autre pc que j'ai retrouver dans les décombres de ma cave et qui est assez vieux :( sur mon pc a problème (qui est un pc portable packard bell) je suis sur un vista familiale :)
- je suis pas bon très professionnel du pc alors évité les jargon trop informaticien ^^
A voir également:
- Fichier YOa03660
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
139 réponses
Voila le log Navilog :
Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 05/04/2009 à 18:29:24,59
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : EvernY ( Not Administrator ! )
BOOT : Fail-safe with network boot
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:141 Go (Free:18 Go)
D:\ (CD or DVD)
I:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage executé en mode sans échec
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\Windows\System32" *
* Suppression dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\Microsoft" *
* Suppression dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
...\SudoPlanet ...suppression...
...\SudoPlanet supprimé !
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Suppression dossiers dans c:\users\everny\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\appdata\roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\EvernY\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" *
aiaiu_navtmp.dat trouvé !
Copie aiaiu_navtmp.dat réalisée avec succès !
aiaiu_navtmp.dat supprimé !
qsvybegj.bat trouvé !
Copie qsvybegj.bat réalisée avec succès !
qsvybegj.bat supprimé !
* Dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 05/04/2009 à 18:32:45,59 ***
Je redemarre mon pc et je reviens :)
Clean Navipromo version 3.7.6 commencé le 05/04/2009 à 18:29:24,59
Outil exécuté depuis C:\Program Files\navilog1
Mise à jour le 14.03.2009 à 18h00 par IL-MAFIOSO
Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium ( v6.0.6001 ) Service Pack 1
X86-based PC ( Multiprocessor Free : Intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2310 @ 1.46GHz )
BIOS : Ver 1.00PARTTBL
USER : EvernY ( Not Administrator ! )
BOOT : Fail-safe with network boot
C:\ (Local Disk) - NTFS - Total:141 Go (Free:18 Go)
D:\ (CD or DVD)
I:\ (CD or DVD)
Mode suppression automatique
avec prise en charge résultats Catchme et GNS
Nettoyage executé en mode sans échec
*** fsbl1.txt non trouvé ***
(Assurez-vous que Catchme n'avait rien trouvé lors de la recherche)
*** Suppression avec sauvegardes résultats GenericNaviSearch ***
* Suppression dans "C:\Windows\System32" *
* Suppression dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\Microsoft" *
* Suppression dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" *
* Suppression dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
*** Suppression dossiers dans "C:\Windows" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
...\MessengerSkinner ...suppression...
...\MessengerSkinner supprimé !
...\SudoPlanet ...suppression...
...\SudoPlanet supprimé !
*** Suppression dossiers dans "c:\progra~2\micros~1\windows\startm~1" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\ProgramData" ***
*** Suppression dossiers dans c:\users\everny\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming\micros~1\windows\startm~1\programs" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\virtualstore\Program Files" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\EvernY\AppData\Roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\Emilie\appdata\roaming" ***
*** Suppression dossiers dans "C:\Users\INVIT~1\appdata\roaming" ***
*** Suppression fichiers ***
*** Suppression fichiers temporaires ***
Nettoyage contenu C:\Windows\Temp effectué !
Nettoyage contenu C:\Users\EvernY\AppData\Local\Temp effectué !
*** Traitement Recherche complémentaire ***
(Recherche fichiers spécifiques)
1)Suppression avec sauvegardes nouveaux fichiers Instant Access :
2)Recherche, création sauvegardes et suppression Heuristique :
* Dans "C:\Windows\system32" *
* Dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local\Microsoft" *
* Dans "C:\Users\EvernY\AppData\Local" *
aiaiu_navtmp.dat trouvé !
Copie aiaiu_navtmp.dat réalisée avec succès !
aiaiu_navtmp.dat supprimé !
qsvybegj.bat trouvé !
Copie qsvybegj.bat réalisée avec succès !
qsvybegj.bat supprimé !
* Dans "C:\Users\Emilie\AppData\Local" *
* Dans "C:\Users\INVIT~1\AppData\Local" *
*** Sauvegarde du Registre vers dossier Safebackup ***
sauvegarde du Registre réalisée avec succès !
*** Nettoyage Registre ***
Nettoyage Registre Ok
*** Certificats ***
Certificat Egroup supprimé !
Certificat Electronic-Group supprimé !
Certificat Montorgueil absent !
Certificat OOO-Favorit supprimé !
Certificat Sunny-Day-Design-Ltdt absent !
*** Recherche autres dossiers et fichiers connus ***
*** Nettoyage terminé le 05/04/2009 à 18:32:45,59 ***
Je redemarre mon pc et je reviens :)
Imprime ces instructions car il faudra fermer toutes les fenêtres et applications lors de l'installation et de l'analyse.
Télécharges :
Malwarebytes ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
Télécharges :
Malwarebytes ou :
Malwarebytes
* Installe le ( choisis bien "francais" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : COMCTL32.OCX
* Potasses le Tuto pour te familiariser avec le prg :
( cela dis, il est très simple d'utilisation ).
relance malwarebytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's .
Fais un examen dit "Complet" .
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "résultat" .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " suppression " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwarebytes, le dernier en date)
parcontre j'ai un pb je trouve pas comment faire pour exporter les certificat sur mon bureau j'ai essayer j'ai echouer :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila ce qu'il manquais :
Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1940
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
05/04/2009 20:35:54
mbam-log-2009-04-05 (20-35-54).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 269746
Temps écoulé: 1 hour(s), 5 minute(s), 18 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 16
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.ietoolbar (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{7d16edfa-f8d2-47bd-b66a-e476cc824c3a} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cd5ce1ae-ecb0-47c3-bad1-ba76089043d1} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e67d5bc7-7129-493e-9281-f47bdaface4f} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{f8bb1a9a-e27b-455b-82ea-15efb8ace92d} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{57cadc46-58ff-4105-b733-5a9f3fc9783c} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.ietoolbar.1 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.tbsb06009 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.tbsb06009.3 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\free-downloads.net toolbar (Adware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\tbsb06009.tbsb06009toolbar (Adware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Users\EvernY\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMe (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyExpressSearch\My Express Search Toolbar\my_express_search.dll (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully
j'ai fais tou ce que tu ma demandé si il y a autre chose post ou ecrit moi un message et je ferais ca demain a mon retour encore merci
Malwarebytes' Anti-Malware 1.35
Version de la base de données: 1940
Windows 6.0.6001 Service Pack 1
05/04/2009 20:35:54
mbam-log-2009-04-05 (20-35-54).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 269746
Temps écoulé: 1 hour(s), 5 minute(s), 18 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 16
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 1
Fichier(s) infecté(s): 1
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.ietoolbar (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{7d16edfa-f8d2-47bd-b66a-e476cc824c3a} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{cd5ce1ae-ecb0-47c3-bad1-ba76089043d1} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{e67d5bc7-7129-493e-9281-f47bdaface4f} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{f8bb1a9a-e27b-455b-82ea-15efb8ace92d} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{2940074f-729f-4df6-b300-96048173ed39} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{57cadc46-58ff-4105-b733-5a9f3fc9783c} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.ietoolbar.1 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.tbsb06009 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\tbsb06009.tbsb06009.3 (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\free-downloads.net toolbar (Adware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\tbsb06009.tbsb06009toolbar (Adware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser\{6226ba26-c017-4007-928c-de9715c6fa67} (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Users\EvernY\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\PlayMe (Trojan.DNSChanger) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Program Files\MyExpressSearch\My Express Search Toolbar\my_express_search.dll (Adware.BullseyeToolbar) -> Quarantined and deleted successfully
j'ai fais tou ce que tu ma demandé si il y a autre chose post ou ecrit moi un message et je ferais ca demain a mon retour encore merci
ok
Télécharge Superantispyware (SAS)
Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.
Créé une icône sur le bureau.
Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.
- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Preferences, clique sur le bouton "Preferences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :
Close browsers before scanning
Scan for tracking cookies
Terminate memory threats before quarantining
- Laisse les autres lignes décochées.
- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.
- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".
Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.
Dans la colonne de droite, sous "Complete scan", clique sur "Perform Complete Scan"
Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.
A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.
Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".
Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.
Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :
- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Preferences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SUPERAntiSpyware Scan Log.
- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.
- Copie son contenu dans ta réponse.
Regarde bien le tuto SUPERAntiSpyware il est très bien expliqué.
Télécharge Superantispyware (SAS)
Choisis "enregistrer" et enregistre-le sur ton bureau.
Double-clique sur l'icône d'installation qui vient de se créer et suis les instructions.
Créé une icône sur le bureau.
Double-clique sur l'icône de SAS (une tête dans un cercle rouge barré) pour le lancer.
- Si l'outil te demande de mettre à jour le programme ("update the program definitions", clique sur yes.
- Sous Configuration and Preferences, clique sur le bouton "Preferences"
- Clique sur l'onglet "Scanning Control "
- Dans "Scanner Options ", assure toi que la case devant lles lignes suivantes est cochée :
Close browsers before scanning
Scan for tracking cookies
Terminate memory threats before quarantining
- Laisse les autres lignes décochées.
- Clique sur le bouton "Close" pour quitter l'écran du centre de contrôle.
- Dans la fenêtre principale, clique, dans "Scan for Harmful Software", sur "Scan your computer".
Dans la colonne de gauche, coche C:\Fixed Drive.
Dans la colonne de droite, sous "Complete scan", clique sur "Perform Complete Scan"
Clique sur "next" pour lancer le scan. Patiente pendant la durée du scan.
A la fin du scan, une fenêtre de résultats s'ouvre . Clique sur OK.
Assure toi que toutes les lignes de la fenêtre blanche sont cochées et clique sur "Next".
Tout ce qui a été trouvé sera mis en quarantaine. S'il t'es demandé de redémarrer l'ordi ("reboot"), clique sur Yes.
Pour recopier les informations sur le forum, fais ceci :
- après le redémarrage de l'ordi, double-clique sur l'icône pour lancer SAS.
- Clique sur "Preferences" puis sur l'onglet "Statistics/Logs ".
- Dans "scanners logs", double-clique sur SUPERAntiSpyware Scan Log.
- Le rapport va s'ouvrir dans ton éditeur de texte par défaut.
- Copie son contenu dans ta réponse.
Regarde bien le tuto SUPERAntiSpyware il est très bien expliqué.
voila j'ai enfin pu me repenché sur le sujet a mon retour et stupeur j'ai télécharger ce que tu ma dis de télécharger mais je ne peux pas l'instaler car il ne trouve pas Windows installer O_O alors je m'en refert a tpoi et attend ta réponse :)
Poppa
Poppa
ok il du etre corrompu
rends toi ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
et installe ceci
Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
rends toi ici :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=5A58B56F-60B6-4412-95B9-54D056D6F9F4&displaylang=fr
et installe ceci
Windows6.0-KB942288-v2-x86.msu
Nouveau problème quand je veux installer le fichier que tu ma dis il me dis que c'est impossible de la faire en mode sans échec le Gros problème c'est que je ne suis pas en mode sans échec ^^ et j'ai aussi d'autre problème comme le fais que mon son ne marche pas il dis que le service est désactivé mon antivirus ne peut pas s'activer, je ne peut pas allé dans mon panneau de configuration et surtout le style est le même que quand je suis en mode sans échec je comprends pas :/
Poppa
Poppa
ok si tu as ton cd de windows tu peux le reparer
demarrer / executer
SFC /SCANNOW (espace entre "C" et "/")
ok
demarrer / executer
SFC /SCANNOW (espace entre "C" et "/")
ok
le problème c'est que je n'ai pas le cd windows j'ai un problème avec mes recovery cd et je n'ai pu le faire... :( comment faire :/
Poppa
Poppa
connecte toi sur windows up^date peut etre qu ils te renverront la àj avec le chainon manquant
je ne suis pas vista du tout en plus:/
je ne suis pas vista du tout en plus:/
la àj ???? c'est quoi ca ???? sinan je peut toujours m'en demerder un mais bon il ne sera pas très très légale et ca me ferais chier ....
bof si c est que pour recuperer des fichiers manquants et que ca peut depanner.....
la àj = màj = mise a jour (j ai raté le "m")
la àj = màj = mise a jour (j ai raté le "m")
ah ok j'avais pas saisi et comment je fais pour recupré des fichier manquant a partir d'un cd vista ou d'une mise a jour vista ????
ben sur XP c'est dans la commande executer
SFC /SCANNOW (espace entre le "C" et "/")
et ok
si ca marche sur vista....:(
edit :
j ai trouvé ca :
Réparer les fichiers Vista
SFC /SCANNOW (espace entre le "C" et "/")
et ok
si ca marche sur vista....:(
edit :
j ai trouvé ca :
Réparer les fichiers Vista