Question sur PHP

Fermé
as de pique - 17 déc. 2004 à 12:45
 pm - 17 déc. 2004 à 13:01
Bonjour,

je travail dans une ecole, et j'ai rentré des livres dans une bases de données access cependant cette base n'est pas forcément à la porté des élèves de cette ecole c'est pourquoi j'aimerais
savoir s'il est possible avec php d'améliorer l'interface de communication à la base afin de la rendre plus simple d'utilisation et plus attrayante ? si oui pouvez-vous m'expliquer comment faire ?
si non y a t'il un autre moyen ?
cela m'éviterait de rentrer une nouvelle fois les 2000 livres dans un autre SGBD.
merci.
A voir également:

4 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 déc. 2004 à 12:49
Salut,
A ma connaissance non, mais peut être avec asp.Net, je ne sais pas...
Sinon tu peux aussi faire des jolis formulaire sous Access (bon, j'avoue que ça prend du temps...)
Bon courage

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Bonjour,

J'ai lu dans un forum, ici ou chez phpscript, qu'il est possible de transférer les données d'Access vers Mysql en convertissant la base en fichier texte, à voir donc...

Si je retrouve, je te le dis.

Bon courage
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
17 déc. 2004 à 12:57
Oui je confirme, en soignant l'export de Access c'est jouable, il y a surement des scripts qui traînent ici ou là...
Regarde vers les sitesde programmation SQL et Access :o)
Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Chose promise, chose due, voici l'adresse d'un script :

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Administration+BDD

A+
0