Dj console mk2 connesseur ???
tacheau
Messages postés
3
Statut
Membre
-
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -
Bonjour,
à tous , je viens de m'acheter une dj console mk2 (depuis le temps que je la voulais) et je rencontre quelque problème a paramétré ... c'est a dire que j'ai comme matoss mon pc ,mon ampli avec m' est deux baff , ma console dj et brancher dessus un casque qui lui est sans fil . ma sorti d'ampli est en RCA , j'ai eu avec la console un fils auxiliaire avec dun coté du RCA et de l'autre une jack je cherche juste a connecter le tout pour que sa marche et après configurer pour pouvoir entendre dans le casque la piste que je veut pendant que lautre est sur les baff ! pouvez vous m'aider ? si il faut je prend des photo dmon matoss et les met en ligne si sa peut aider !?
à tous , je viens de m'acheter une dj console mk2 (depuis le temps que je la voulais) et je rencontre quelque problème a paramétré ... c'est a dire que j'ai comme matoss mon pc ,mon ampli avec m' est deux baff , ma console dj et brancher dessus un casque qui lui est sans fil . ma sorti d'ampli est en RCA , j'ai eu avec la console un fils auxiliaire avec dun coté du RCA et de l'autre une jack je cherche juste a connecter le tout pour que sa marche et après configurer pour pouvoir entendre dans le casque la piste que je veut pendant que lautre est sur les baff ! pouvez vous m'aider ? si il faut je prend des photo dmon matoss et les met en ligne si sa peut aider !?
A voir également:
- Dj console mk2 connesseur ???
- Virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Test console steam deck - Guide
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Pro dj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Console mac - Guide
6 réponses
bonjours normalement le bout jacke tu le mais sur ta platine ou autre et les RCA sur ton amplie et pour les reglage a toi de voire pour que sa te convienne
salut pour la config c'est le soft qu'il faut voir
par exemple pour virtual dj il faut aller dans l'onglet carte son et choisir la case ou est dessiner la console
apres les autres soft je ne sais pas
a toi de voir
par exemple pour virtual dj il faut aller dans l'onglet carte son et choisir la case ou est dessiner la console
apres les autres soft je ne sais pas
a toi de voir
merci pour vos réponse m'est la ou je suis le plus enbeter c'est pour connecter le tout ! j'essaye de remettre ma platine dans le circuit car mon ampli est brancher d'un coté avec les RCA et de lautre c'est des grosse jacks donc dur dur pour récupérer du rca et du jack simple j'ai rebrancher ma table de mixage et celle ci je la relie a ma console dj et on vérra !?
inon il font des adaptateur gros et petite jacks dans la grosse jack tu a un trou pour mettre la petite c tout simple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon j'ai trouvé en branchan le tout avec ma table de mixage sa le fait ! j'aurais quelque petite question car par moment sa marche nickel je peut entendre quan je veut la platine que je veut dans l'oreille et la je c pas sur koi jai appuyé ou autre et jarrivai plus ka entendre a au casque cele de droit ?!? why ?