Rapport de stage BEPA Horticulture

Fermé
M1m1e - 3 avril 2009 à 21:30
 anjaly - 16 janv. 2018 à 08:49
Bonjour,

Je dois faire un rapport de stage lors de mon stage en horticulture mais je ne sais pas comment le présenté. Serait il possible d'obtenir un exemple pour cette section: je suis en 2nde professionnelle d'horticulture
A voir également:

6 réponses

Bonjour, cela me fait bien rire de voir tout ce qui est dit sur les forums...
La source du document pour le rapport de stage est à peine d'un niveau de troisième...

Un rapport de stage de BEPA c'est 2 partie :
- La 1ère partie concerne l'entreprise : environnement économique (amont/aval), situation géographique de l'entreprise, situation juridique de l'entreprise ( EARL, GAEC, SARL...), matériels (machine à rempoter, contrôle de l'irrigation, aération, pots, godets, plaques...), matériaux (terreau, traitements phytosanitaires, engrais...), structures et types de serre, processus de production sont les principales clés à aborder dans ton rapport.
- La 2ème partie concerne une culture établie au sein de l'entreprise dans laquelle tu as fait ton stage :
ex: chrisanthème, hortensia, bégonia, cyclamen... C'est à toi de décider avec ton maitre de stage la culture que tu choisis sachant que la plante doit contenir assez d'éléments pour fournir ton rapport (minimum 15 pages).

Si tu veux de l'aide, agentwapin@hotmail.fr. N'hésite pas !
Je peux t'aider et t'apporter mes connaissances, je suis en Bac pro.

Bon courage
17
merci bcp pour ces informations! tu as choisi quelle culture toi?
0