Actualiser une page php
Fermé
biiiibooooo
-
3 avril 2009 à 21:20
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 3 avril 2009 à 23:39
wAxxx Messages postés 421 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2015 - 3 avril 2009 à 23:39
Bonjour,
mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistrement ; avant de quitter et sur le mm page web lorsque je fait actualiser je trouve que les donnés s'enregistrer encore donc apres 5 fois actualiser je trouve les mm donnes 5 fois dans ma table donc le champs autoincrément au temps q'il égal par exemple a 10 si je fait boutton droit et actualiser 5 fois sur cet page ce champ va etre egal a 15
c parcequ'il faut fermer la connexion a la base apres la requette d'insertion et de mise a jours ou bien c'est à cause d'autre chose
merci d'avance et de m'expliquer ce probleme
mon probleme et d'enregistrer des donné dans ma base de donné il ya dans dans la table aussi un champs auto incrément mais apres l'enregistrement ; avant de quitter et sur le mm page web lorsque je fait actualiser je trouve que les donnés s'enregistrer encore donc apres 5 fois actualiser je trouve les mm donnes 5 fois dans ma table donc le champs autoincrément au temps q'il égal par exemple a 10 si je fait boutton droit et actualiser 5 fois sur cet page ce champ va etre egal a 15
c parcequ'il faut fermer la connexion a la base apres la requette d'insertion et de mise a jours ou bien c'est à cause d'autre chose
merci d'avance et de m'expliquer ce probleme
A voir également:
- Actualiser une page php
- Supprimer une page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Comment traduire une page - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
wAxxx
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
46
3 avril 2009 à 23:38
3 avril 2009 à 23:38
c'est parceque de rien :) les champs autoincrement s'incremente automatiquement chauqe fois qu'une insersion s'est bien dérouleé, donc quand tu as fait 5 actualisation donc tu as fait 5 bonne insersion donc mysql incrementera chaque fois le compteur automatiquement donc 5 incrementation. mysql se souvient ou le compteur s'est t il arrivé la derniere fois meme si tu efface le dernier enregistrement inserer.
wAxxx
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2015
46
3 avril 2009 à 23:39
3 avril 2009 à 23:39
si tu veux remidier à cette probleme tu doit faire un test sur quelques champs pour s'assurer qu'il soit d'une nouvelle insersion e pas d'une entré dupliquer ou d'une actualisation ;)