A voir également:
- Adware persistent
- Adware cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Adware - Guide
- Adware xiaomi - Accueil - Virus
- Ad adware - Télécharger - Sécurité
- Adware tracking cookie ✓ - Forum Virus
3 réponses
salut
c'est uoi ton antivirus? ta essayer en mode sans echec?
c'est uoi ton antivirus? ta essayer en mode sans echec?
gia34
Messages postés
17
Statut
Membre
bonsoir brahim,mon anti virus est bit defender,et non j'ai pas encore assayé en mode sans echec..en fet jmy connait pas trop..d'abitude ce genre de pti virus je les enlevé avec linux(qui d'ailleur les voit et les supprime) mais là un pote m'a formaté l'ordi alor il doit me remetre linux 2009 en+ de window...enfin bref faut faire quoi sur window Mr brahim? :)
telecharge malwarebytes, fait la mis a jour, et fait un scan complet de tes disque dur, et avec ton antivirus aussi, de preference fait ca comme jtai dit en mode sans echec, redemmare ton pc, et pendent le demmarage tu tapote sur f8 (1 fois par segonde apeuprè) jusqu'a laparition d'un menu ou ta le choix de demmarer en mode sans echec, tu le choisi et tu rentre, voila jespere que jetè claire
Salut,
As tu le chemin donner par ton Antivirus ?
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
As tu le chemin donner par ton Antivirus ?
▶ Télécharge hijackthis
▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"
▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation
▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"
▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"
▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse
▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)
Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.