Comment publier son site facilement ??

L0adiing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ERIC -
Bonjour,
Je souhaiterais publier mon site web sur internet.Mais pas sur free,wanado,...etc
je voudrais le publier avec un site complet qui offre un domaine et de la place je peux payer 1,99 euros/mois maximum.
Je l'ai créer avec NVU.

Merci d'avance pour vos répondres .
A voir également:

5 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Tu peux regarder du côté de 1&1 qui serai à priori pas mal.
Sinon en faisant une recherche "herbergeur" sur un moteur de recherche tu devrai pouvoir en trouver.
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 332

Tu peux regarder chez Free-H.org.
0
L0adiing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne veux pas free.
0
arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Son site n'est pas Free mais Free-H. Aucun rapport.
0
L0adiing Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais mais c'est au cas ou certain n'aurais pas retenus
0

Le fait d'avoir répondu ça après son message laisse penser le contraire... mais bon...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ERIC

Bonjour,

va voir du côté de www.autoentrepreneurduweb.fr : hébergement pro en nom de domaine à partir de 1,50 € ttc/mois

eric
0