Problème avec Powerpoint

Ace of Spades Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dois réaliser un exposé en ECJS, et je souhaite le faire via Powerpoint. Le problème, c'est que je possède la version 2003, alors que mon lycée a la version Openoffice 2.4.1. Je voudrais donc savoir s'il est possible que j'arrive à lire le Powerpoint à mon lycée.

Et je souhaiterais aussi que vous me donniez un lien permettant de télécharger la version 2.4.1 de Openoffice, car lorsque je trouve un site permettant le téléchargement, je me retrouve avec la version 3.0...

En vous remerciant d'avance. ;-)
A voir également:

3 réponses

*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

Salut,
En créant ton exposé avec powerpoint, tu n'auras aucun souci pour l'ouvrir avec openoffice queque soit la version.
Puis je te demander pourquoi tu veux télécharger la version 2.4.1 ? la version 3.0 est la suivante, mais il n'y a pas de grosses différences avec la précédente. Maintenant que la nouvelle version est sortie, je pense que tu ne pourras plus trouver la version précédente.
A+
0
Ace of Spades Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'était pour essayer si tout marchait bien, mais grâce à ta réponse, je suis fixé. J'essayerai quand même avant de passer, pour ne pas avoir de mauvaise surprise.

Quoi qu'il en soit, un très grand merci à toi pour ta réponse. ;-)
0
*casimir007* Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   353

De rien
Bonne soirée
A+
0