Ordi trop lent
veridica
Messages postés
11
Statut
Membre
-
veridica Messages postés 11 Statut Membre -
veridica Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai un ordi portable TOSHIBA SATELLITE A 300D-11T,MODEL PSAKOE-00700DGE,dernierment il est trop lent,des que j'ouvre quelques chose tout se bloque et sur la page ouverte ca se marque(ne repond pas),j ai pas des pages avec des pubs qui s,ouvre.J'utilise comme antivirus ESET NOD32 en plus j'ai aussi REGISTRY MECHANIC.
S'il vous plait ,aidez moi,je sais plus quoi faire.
Merci en avance
j ai un ordi portable TOSHIBA SATELLITE A 300D-11T,MODEL PSAKOE-00700DGE,dernierment il est trop lent,des que j'ouvre quelques chose tout se bloque et sur la page ouverte ca se marque(ne repond pas),j ai pas des pages avec des pubs qui s,ouvre.J'utilise comme antivirus ESET NOD32 en plus j'ai aussi REGISTRY MECHANIC.
S'il vous plait ,aidez moi,je sais plus quoi faire.
Merci en avance
A voir également:
- Ordi trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
Allez dans menu démarrer, cliquez sur ordinateur, clic droit sur disque "C" Propriétés, onglet Outils, faites la première action: Verifier Maintenant, avec les deux cases cochées.
Une fois terminé revenez au même endroit et sous l'onglet Outils défragmentez.
Tous les deux trois mois faites une défragmentation.
Télécharger aussi Lavasoft Ad-Aware 2009 version gratuite et faites un scan tous les mois. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware
Une fois terminé revenez au même endroit et sous l'onglet Outils défragmentez.
Tous les deux trois mois faites une défragmentation.
Télécharger aussi Lavasoft Ad-Aware 2009 version gratuite et faites un scan tous les mois. http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 83 ad aware
veridica
Messages postés
11
Statut
Membre
c fait,resultats de defragmentation c est que l etat des fichiers est bon,le lavasoft n,a trouve que 2 cookies,donc tout a l air bien pourtant mon ordi rame toujours autant
Bonjour,
Un ralentissement ou un blocage peut avoir de multiples causes, entre autre :
trop de programmes installés, ou mal désinstallés ou pas mis à jour (Flash, Java, Adobe, Navigateurs, Windows et tout le reste) conflits, trop de programmes au démarrage, nettoyage pas effectué régulièrement, infection et j'en passe.
Pour remédier à ton problème, faudrait un peu mieux connaitre ton installation et ta manière de l'utiliser :
1 - Les programmes sur ton PC sont-ils à jour ?
2 - Fais-tu régulièrement un nettoyage et une défragmentation (après avoir installé/désinstallé des programmes)
3 - Quelle protection antivirus-antimalware as-tu ...et quel pare-feu ?
4 - As-tu éventuellement des programmes obsolètes ou d'anciens softs mal désinstallés (Ajout/Suppression de programmes n'est pas suffisant)
5 - As-tu dernièrement installé des logiciels ?
6 - As-tu trop de programmes au démarrage ?
aloes
Un ralentissement ou un blocage peut avoir de multiples causes, entre autre :
trop de programmes installés, ou mal désinstallés ou pas mis à jour (Flash, Java, Adobe, Navigateurs, Windows et tout le reste) conflits, trop de programmes au démarrage, nettoyage pas effectué régulièrement, infection et j'en passe.
Pour remédier à ton problème, faudrait un peu mieux connaitre ton installation et ta manière de l'utiliser :
1 - Les programmes sur ton PC sont-ils à jour ?
2 - Fais-tu régulièrement un nettoyage et une défragmentation (après avoir installé/désinstallé des programmes)
3 - Quelle protection antivirus-antimalware as-tu ...et quel pare-feu ?
4 - As-tu éventuellement des programmes obsolètes ou d'anciens softs mal désinstallés (Ajout/Suppression de programmes n'est pas suffisant)
5 - As-tu dernièrement installé des logiciels ?
6 - As-tu trop de programmes au démarrage ?
aloes
les programmes sont mises a jours oui,j ai misses a jours automathique,je fais du nettoyage apres instalation et desintalation,comme antivirus j ai eset nod32,pare feu de windows,et en plus registry mechanic ,je l utilise pour nettoyer tout les jours;
je sais aue faut aller dans control panel,programs,desintaller des programes
je tient a souligner que j ai pas grand chose sur mon ordi,c pour ca que je suis etonee de voir qu il rame
je sais aue faut aller dans control panel,programs,desintaller des programes
je tient a souligner que j ai pas grand chose sur mon ordi,c pour ca que je suis etonee de voir qu il rame