Pb affichage idiot

Résolu
popsy1898 Messages postés 5 Statut Membre -  
popsy1898 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,

Mon fils hier soir en jouant à un de ses jeux, a appuyé sur la touche alt gr. Depuis l'affichage bugge, en fait l'image a tourné de 80° >>> j'ai pas réussi à remettre droit, même en redémarrant le PC. j'ai scanné avec l'anti virus, mais rien, nada.

help !!!! faut que j'appuie sur quelles touches pour eviter à mes cervicales un gros torticolis ? ( et on ne se moque pas please )

Merci

9 réponses

er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

ahahah mdr t sur quil a fait alt+gr ??
0
mehrtens Messages postés 387 Statut Membre 148

80° ???

Ou plutôt 90° ?

Le raccourci clavier pour faire basculer l'écran est :
ctrl + alt + flèche (flèche du haut remet l'affichage normal, les autres flèches faisant basculés l'écran dans la direction voulue)

Tiens nous au courant
0
popsy1898 Messages postés 5 Statut Membre

ben c'est ce qu'il m'a dit.....j'en sais rien. C'est sur son portable et il y a une touche à droite à côté de la barre "espace" sur la quelle il y a ecrit "altgr" ..voilà ...c'est bête hein ? (je le zigouille tout de suite ou j'attends un peu ?)
0

vais essayer ça, merci , je re dans 2 minutes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
er1994 Messages postés 457 Statut Membre 26

jai beau faire ctrl+altgr ou controle+alt+fleche ou controle+altgr ca ne change pas du tout mon ecran(tu pe le zigouyer tt de suite)
0

Je n'ai jamais dit que cela marchait sur tous les écrans er1994.
Cela dépend du modèle de CG, des pilotes... d'un tas de choses :)

Mais dans son cas, il se peut que cette procédure résolve le problème.

ps : c'est bien ctrl + alt + flèche, pas d'autre alternative, ça ne sert à rien d'appuyer sur 50 touches ;)
0

hopla MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est redevenu normal

( une maman anti douée, au moins je vais pouvoir renseigner mes copines qui sont aussi peu douées que moi )

biz à vous
0

c'était un plaisir :)

C'est le genre de "truc" qui fait rager pas mal de gens (amis, collègues...) s'ils ne connaissent pas le raccourci clavier ^^
Comme je l'ai dit, ça ne marche pas sur tous les pc, mais ça vaut le coup d'essayer :)
0

ouiais ça me fait rager depuis hier soir, encore merci bcp, surtout pour la rapidité . Top
0