Problèmes connexion wifi

ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un pc portable Toshiba satellite avec wifi intégré sous vista. J'ai téléchargé l'antivirus avast. Le problème est que maintenant mon ordinateur ne reconnait plus ma wifi. Je suis obligée de mettre le cable pour me connecter à internet.
Je ne suis pas très douée en informatique mais en connais les bases.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour que ma wifi fonctionne à nouveau ?
Merci

7 réponses

johann74270

retape ta clée wep
0
ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que la clé WEP et ou puis-je la trouver ?
0
rukire Messages postés 90 Statut Membre 4

c'est une sorte de mot de passe pour accéder a ta box.
as tu dans la barre des taches (en bas) dans les tache de fond (a droite) le petit écran qui symbolise les connexion, tu fais clique gauche dessus, si ta carte wifi n'est pas désactivé tu aura quelque chose comme "connexion a un réseau" clique actualise les réseau disponible, trouve ta box, clique sur connecter et regarde ce qu'il te dis
0
dams78300 Messages postés 118 Statut Membre

et ta clé wep tu la trouve sous ton modem ses marquée clé wep wifi normalement et tu tape tout ses chiffre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, je vais voir.
0

J'ai essayé mais il me met "aucune carte réseau n'est installé ou configurée sur cet ordinateur" ????
Je me demande si avast ne m'a pas deconnecté ma carte !
0

Comment faire ?? J'ai peur de faire une mauvaise manip.
0