Problèmes connexion wifi
ninnette17
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ninnette17 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un pc portable Toshiba satellite avec wifi intégré sous vista. J'ai téléchargé l'antivirus avast. Le problème est que maintenant mon ordinateur ne reconnait plus ma wifi. Je suis obligée de mettre le cable pour me connecter à internet.
Je ne suis pas très douée en informatique mais en connais les bases.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour que ma wifi fonctionne à nouveau ?
Merci
J'ai acheté un pc portable Toshiba satellite avec wifi intégré sous vista. J'ai téléchargé l'antivirus avast. Le problème est que maintenant mon ordinateur ne reconnait plus ma wifi. Je suis obligée de mettre le cable pour me connecter à internet.
Je ne suis pas très douée en informatique mais en connais les bases.
Est ce quelqu'un pourrait m'aider pour que ma wifi fonctionne à nouveau ?
Merci
A voir également:
- Problèmes connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide
7 réponses
c'est une sorte de mot de passe pour accéder a ta box.
as tu dans la barre des taches (en bas) dans les tache de fond (a droite) le petit écran qui symbolise les connexion, tu fais clique gauche dessus, si ta carte wifi n'est pas désactivé tu aura quelque chose comme "connexion a un réseau" clique actualise les réseau disponible, trouve ta box, clique sur connecter et regarde ce qu'il te dis
as tu dans la barre des taches (en bas) dans les tache de fond (a droite) le petit écran qui symbolise les connexion, tu fais clique gauche dessus, si ta carte wifi n'est pas désactivé tu aura quelque chose comme "connexion a un réseau" clique actualise les réseau disponible, trouve ta box, clique sur connecter et regarde ce qu'il te dis
et ta clé wep tu la trouve sous ton modem ses marquée clé wep wifi normalement et tu tape tout ses chiffre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question