CCM sature ?

Résolu
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ?
Et techniquement le serveur de CCM il as quoi comme bande passante pour supporter tout ce monde ?

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonjour l'informatique!

t'inquiète pas ça fait un temps que ça dure!
le site va être renommé Commentcabugge ! :-)))))))
presque tout les jours je suis subitement déconnecté, ce matin encore !

0
jee pee Messages postés 41531 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

Il y a eu des problèmes sur le bloc "ils ont besoin de votre aide" pendant 4/5 jours mais c'est résolu depuis mercredi soir. Actuellement pour moi cela fonctionne bien.

;-)
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Moi sa déraille encore pas mal le cadre...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

un membre disait il n'y a pas encore longtemps,
quand ça marche bien , pourquoi tout chambarder ! c'est vrais ça !!!
0
l informatiquepourtous Messages postés 1066 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

C'est vrai c'est souvent quand sa marche qu'on veux tout changer ! et c'est vrai dans tout les cas ... regarde quand son pc fonctionne bien on as envie d'y toucher et de tout changer ^^ pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

MDR chaque fois que je jette un coup d'oeil sur ccm il ya un quelques grains de sable dans les rouages lol !
0