CCM sature ?
Résolu
l informatiquepourtous
Messages postés
1066
Membre
Dernière intervention
-
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai remarqué que depuis un moment le cadre " il ont besoin de votre aide " à du mal à ce mettre à jour, pourquoi ?
Et techniquement le serveur de CCM il as quoi comme bande passante pour supporter tout ce monde ?
Et techniquement le serveur de CCM il as quoi comme bande passante pour supporter tout ce monde ?
5 réponses
bonjour l'informatique!
t'inquiète pas ça fait un temps que ça dure!
le site va être renommé Commentcabugge ! :-)))))))
presque tout les jours je suis subitement déconnecté, ce matin encore !
t'inquiète pas ça fait un temps que ça dure!
le site va être renommé Commentcabugge ! :-)))))))
presque tout les jours je suis subitement déconnecté, ce matin encore !
Salut,
Il y a eu des problèmes sur le bloc "ils ont besoin de votre aide" pendant 4/5 jours mais c'est résolu depuis mercredi soir. Actuellement pour moi cela fonctionne bien.
;-)
Il y a eu des problèmes sur le bloc "ils ont besoin de votre aide" pendant 4/5 jours mais c'est résolu depuis mercredi soir. Actuellement pour moi cela fonctionne bien.
;-)
C'est vrai c'est souvent quand sa marche qu'on veux tout changer ! et c'est vrai dans tout les cas ... regarde quand son pc fonctionne bien on as envie d'y toucher et de tout changer ^^ pourquoi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question