Merci de votre message

Résolu/Fermé
rose75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 13:31
jee pee Messages postés 40214 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 3 avril 2009 à 13:43


Merci de votre message

l adresse jointe pour vous repondre avait un problème j avais beau cliquer dedans je ne pouvais pas
l'ouvrir.

C est surtout une de mes amies qui a un problème dans propriétés pour mettre ses arrières plans.

tout comme moi elle manipule internet depuis pas longtemps.

c 'est en surfait dans google que j'ai découvert votre site.

elle ne peux pas mettre ses images en centré ni en en mosaïque.

Les images qu'elle a elle , dans mon ordnateur ça marche en mosaïque et en centré sauf les gif je ne
peux les mettre qu'en étiré ou en mosaïque mes les autre JPG chez elle en centré en centré ou
en mosaïque ça ne passe pas.

lorsque l'on est dans propriété et que l'on clique sur cnetré ou mosaïque une fois l'image sélectionnée
on ne voit rien dans le petit carré. On ne voit quelque chose que si on a sélectionné l'image en étiré.

Merci encore de votre réponse.

J'espère que vous recevrez mon mail et que je n'aurai pas de problème pour ouvrir l'adresse tout à l'heure
j'ai rencontré un problème et je ne pouvais pas ouvrir l'adresse que vous m'avez envoyée
en cliquant dessus.

Pour tchatcher avec vous ou d'autres comment fait-on ?


Cordialement

Rose
Cordialement

1 réponse

jee pee Messages postés 40214 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 septembre 2024 9 332
3 avril 2009 à 13:43
Bonjour,

Pour ton problème de fonds d'écran j'ai redirigé ton message initial vers le forum Windows qui est le plus pertinent. Et c'est sur cette discussion qu'il faut poursuivre la résolution de ton problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11822377 probleme de fond d ecran

CCM est un site de forums, pas un site de chat, les réponses ne s'affichent donc pas "on-line" / toutes seules à l'écran il faut périodiquement repasser sur la question pour voir si tu as obtenu des réponses.

Pour les mails, tu ne peux pas envoyer de mails à CCM. Seul ce dernier, si lors de l'écriture de ta question tu as coché la case adéquate va t'envoyer les réponses qui pourraient être postées sur ta question. Mais tu auras nécessité de revenir sur ta question de départ pour poursuivre les échanges avec les intervenants.

Cdlt
0