Couper les publicités sur un enregistrement
oraure59
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'enregistre avec un clé USB sur l'adaptateur tnt CGV premio ST1 UW. Mais voila j'aimerais couper les publicités d'avant l'émission, au milieu et même la fin. Aurait-il un moyen de couper ces publicités? Ainsi je pourrai mettre l'émission sur un DVD. Merci
voilà j'enregistre avec un clé USB sur l'adaptateur tnt CGV premio ST1 UW. Mais voila j'aimerais couper les publicités d'avant l'émission, au milieu et même la fin. Aurait-il un moyen de couper ces publicités? Ainsi je pourrai mettre l'émission sur un DVD. Merci
A voir également:
- Couper les publicités sur un enregistrement
- Supprimer les publicités - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Couper une video - Guide
- Comment bloquer les publicités sur youtube - Accueil - Streaming
- Couper un pdf - Guide
5 réponses
Oui mais comment faire exactement? Je n'ai jamais utilisé convenablement ce logiciel, j'ai juste réussi à faire des vidéos à partir de photos.
tu glisse ta video et puie regarde sous lecran ou ya lapercu ta comme un petit siseau tu coupe la ou tu veu et pui clic droit sur la partie a virè et suprime, et puis tu publie ton film, noublie pas a la fin enregistre le en avi
Le problème c'est que je mets la vidéo et quand je fais la lecture aucune images n'apparait sur l'écran de visionnage et pourtant la vidéo avance. Peut-être parce qu'elle est au format MPEG?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question