Problème de fond d ecran

Fermé
rose75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 3 avril 2009 à 00:07
 rose75 - 6 avril 2009 à 21:41
Bonjour,

Bonjour

Comment fait-on lorsque l'on veut mettre une image sur son bureau et que
lorsque l'on clique dans centrer ou mosaîque il ne se passe rien.

l'image ne peut qu'être étirée elle ou les autres

Merci d'éclairer mes lanternes

Rose75
A voir également:

3 réponses

simon1160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
3 avril 2009 à 01:26
Et cela le fait qu'avec une seule photo ou avec toutes???
0

Bonsoir et merci beaucoup pour votre mail.

J'espère que mon amie pourra résoudre son problème.

Merci encore

Cordialement

Rose
0

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

J'ai oublié de vous dire qu'il y a quelques temps elle pouvait mettre en centré
ou en mosaïque ses images.

Merci tout de même pour votre aide.

Je vais essayer de regarder s'il y a quelque chose de préconisé
comme personnalisation ou autre et essayer.

Merci encore.

Cordialement.

Rose
0
rose75 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
3 avril 2009 à 13:20

Merci de votre courrier

J avais un problème en cliquant sur l adresse

cela le fait avec toutes les photos

en fait ce n'est pas moi qui ai ce problème c est une de mes amies.

j'ai essayé chez moi avec la même photo et je peux la mettren en centré ou en mosaïque.

C'est un format JPG.

Lorsque je clique dans mosaïque ou centré sur son ordinateur il ne se passe rien.

J'ai essayé chez moi avec d autres images en format gif là en centré je n'ai rien mais j'ai qqe chose
en mosaïque ou étiré mais chez elle ce qui peux etre mis en centré lorsque l'on clique dans centre
il n'y a rien sur le bureau ni dans le petit carré où l'on voit ce que donne la sélection.

J'espère que j'arriverai de novueau a lire votre message ou encore que vous recevrez le mien.

Comment dois-je faire si je veux tchacher avec vous ? je manipule internet depuis peu de temps.

Merci encore

Cordialement

Rose
0
simon1160 Messages postés 13 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2009 1
5 avril 2009 à 22:49
Rebonjour,

Je suis désolé pour vous mais ce problème est assez spécifique et il m'est impossible de vous aider.

La cause probable est sûrement au niveau de la résolution de l'écran de votre ami.

Le mieux serait peut-être d'essayé avec un autre écran mais je comprends que cela vous est probablement impossible.

Je suis désolé mais n'hésitez-pas à me redemander si vous avez d'autres questions
0

Désolée ce soir mon oridnateur qui fait des siennes et je ne sais pas s'il vous a envoyé
ou non mon message.

Je vous remercie pour votre gentillesse et votgre aide.

Mais nous ne comprenons pas pourquoi il y a quelques mois elle pouvait
changer le format de ses images et les mettre en centré ou mosaïque.

Je surferai donc dans propriété pour voir s'il y a des suggestions comme
personnalisation ou autre et j'essaierai de nouveau.

Merci encore pour tout.

Cordialement.

Rose
0