Formatage
Résolu
franc59156
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franc59156 Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux formater mon PC, j'ai la clé mais je n'ai pas le CD de Windows, donc je vais emprunter celui d'un pote, mais on m'a dit que si je mettais son CD il fallait que je mette sa clé
est-ce vrai ?
Je veux formater mon PC, j'ai la clé mais je n'ai pas le CD de Windows, donc je vais emprunter celui d'un pote, mais on m'a dit que si je mettais son CD il fallait que je mette sa clé
est-ce vrai ?
A voir également:
- Formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
6 réponses
non, les CD sont tous identique. Il faut que tu mettes TA clef !!!
attention, vérifies bien que ce soit les memes versions de windows (home / pro)
attention, vérifies bien que ce soit les memes versions de windows (home / pro)
El_Rigolo
Messages postés
1832
Contributeur
Dernière intervention
606
+1, j'avais pas tout à fait saisi la question, je pensais qu'il voulait simplement faire une RAZ du disque ;-)
Salut,
C'est vrai si tu veux réinstaller un Windows.
Ce n'est pas le cas si tu veux juste reformater ton disque dur, sans remettre Windows dessus. Au démarrage à partir du CD et au menu de selection des partitions, il te suffit de toutes les supprimer et d'appuyer sur F3 pour quitter le système d'installation.
C'est vrai si tu veux réinstaller un Windows.
Ce n'est pas le cas si tu veux juste reformater ton disque dur, sans remettre Windows dessus. Au démarrage à partir du CD et au menu de selection des partitions, il te suffit de toutes les supprimer et d'appuyer sur F3 pour quitter le système d'installation.
non, si tu a une clef valide tu peu réinstaller windows avec n importe quel CD
bon evidement une clef de windows VISTA marchera pas avec un CD de windows XP et vice versa mais sinon pas de soucis tu peu y aller
bon evidement une clef de windows VISTA marchera pas avec un CD de windows XP et vice versa mais sinon pas de soucis tu peu y aller
C'est censé fonctionner.
Normalement ça marchera sans problème. Je l'ai déjà fait.
Testes et poste ton retour !
Normalement ça marchera sans problème. Je l'ai déjà fait.
Testes et poste ton retour !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question