Pb avec certaines application

christyB Messages postés 197 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
comment je peux activé ou desactiver le Gestionnaire de tâche de windows
je m'explique apres avoir reçus des virus sur mon pc j'ai pu installer un antivirus et faire un scan complet de la machine ainsi j'ai decouvert 4846 virus trojan et autres depuis là je n'arrive plus a rentrer dans mon gestionnaire de tâche windonws lorsque je fais Ctrl+Alt+Suppr rien me s'affiche juste un message qui me dit qu'il a été desactiver alors je sais pas comment l'activé

Mon 2eme soucis aussi est que lorsque je vais dans le panneau de configuration lorsque je clique sur pare feu windows j'ai la même chose je peu pas acceder aider moi svp

5 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Avant de parler formatage voyont le rapport hijackthis...

A++
1
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606

Avec un tel nombre d'infections, je ne pense même pas que ce soit nécéssaire ;-)

Mais tu as raison, avant d'utiliser une méthode aussi radicale, autant analyser le rapport... Bien que je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose.
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2 > El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur

je croyais etre dans un forum d'informaticien mais apparment il y'a beaucoup d'amateur encore en informatique desolé j'ai trouvé la solution tout simplement j'ai parcouru ma machine et j'ai trouvé la saolution
vous faite démarrer/executer: vous taper gpedit.msc /strategie de groupe /configuration utilistauer/modéles d'administration/système/options Ctrl+Alt+Suppr
de là vous pouvez activer et desactiver cette fonction ctrl+Alt+suppr voila mon probleme je n'arrive pas a entre dans mon gestionnaire de tâche parce que ma machine etait infecter de virus apres avoir installer un antivirus et scanner l'ordi en trouvant 4846 virus le message d'erreur s'affiche d'ou j'ai trouver la solution merci encore
0
Utilisateur anonyme

Re,

fait le rapport hijackthis.STP.

merci
1
Utilisateur anonyme

Salut,

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
christyB Messages postés 197 Statut Membre 2

excuse moi tres chère mes ta formule de telecharger les logiciels là je suis pas trop dedans la solution me se trouve pas làbas il y'a une maniere d'activer certaines application excuter tu tape pgeit.msc et tu es dans stratégie de groupe la solution est làbas mais juste que je n'arrive pas a le retrouver donc voila pourquoi je me refere a vous aussi informaticien que vous ete pas amateur surtout qui connaitrais peut etre l'astuce
mais merci d'avoir essayer
0
El_Rigolo Messages postés 2288 Statut Contributeur 606 > christyB Messages postés 197 Statut Membre

Le problème réside à mon avis dans tes infections. Si ces virus sont implantés dans les dossiers/fichiers systèmes de Windows, la meilleure solution selon moi est dans mon post d'en dessous ;)
0

Salut,

Avec un tel nombre d'infections, autant formater le disque et réinstaller XP... Après avoir sauvegardé les données "saines" sur un autre support.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Petite précision: Beaucoup d'entre nous sont effectivement des amateurs, ou des passionnés, mais tout sont bénévoles. Et quand bien même on serait tous pro, on ne peut-pas connaitre toutes les commandes par coeur et donc cela demmande une recherche, ce qui nous prend du temps personnel.

Pour en revenir à ton ex-problème: Tu disais que le problème était survenu APRES le scan antivirus. Mais... Crois-tu que l'option Ctr-alt-suppr se soit désactivée toute seule? ;-)
0