Document technique avec Word 2007
lololeuleu
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
lololeuleu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lololeuleu Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de rédiger un document technique sur de petits travaux de recherches.
J'aimerais donner un aspect "technique" à mon document, style LaTeX, mais je n'ai pas la patience (et surtout le temps) d'apprendre ce nouveau langage.
Ma question :
Savez-vous où je peux trouver un template qui permettrait à mon document Word2007 de ressembler à quelque chose de technique ?
Si vous-même avez déjà rédigé de tels documents, pourriez vous m'en faire parvenir un pour que je puisse copier la forme ?
Merci d'avance
Je suis en train de rédiger un document technique sur de petits travaux de recherches.
J'aimerais donner un aspect "technique" à mon document, style LaTeX, mais je n'ai pas la patience (et surtout le temps) d'apprendre ce nouveau langage.
Ma question :
Savez-vous où je peux trouver un template qui permettrait à mon document Word2007 de ressembler à quelque chose de technique ?
Si vous-même avez déjà rédigé de tels documents, pourriez vous m'en faire parvenir un pour que je puisse copier la forme ?
Merci d'avance
A voir également:
- Document technique avec Word 2007
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Tableau word - Guide
- Signer un document word - Guide
- Espace insécable word - Guide
2 réponses
salut
as-tu regardé dans les modèles proposés par word ?
=> bouton office / nouveau
as-tu regardé dans les modèles proposés par word ?
=> bouton office / nouveau
lololeuleu
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
22
oui... Mais je n'ai malheureusement pas trouvé mon bonheur... Leurs thèmes sont trop "funky", je cherche quelque chose de vraiment formel...