WMP et WMM ne lis pas mes vidéos
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un problème avec Windows Média Player ;quand je met une vidéo il la lis mais juste la musique mais pas la vidéo .
Et avec Windows Movie Maker la même chose...
es que quelqu'un à une idée ? Je serais très reconnaissant pour ceux qui m'aident .
Merci .
Et avec Windows Movie Maker la même chose...
es que quelqu'un à une idée ? Je serais très reconnaissant pour ceux qui m'aident .
Merci .
A voir également:
- WMP et WMM ne lis pas mes vidéos
- Wmp - Télécharger - Lecture
- Éditeur de vidéos windows - Guide
- Couper des videos - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment.lire mes videos avec windows - Guide
7 réponses
il faut soit :
- utiliser un programme contenant tout les codec, comme vlc, tu pourra lire tes videos avec vlc
- installer un codec pack (pesro j'aime pas)
voila, le choix est tien
- utiliser un programme contenant tout les codec, comme vlc, tu pourra lire tes videos avec vlc
- installer un codec pack (pesro j'aime pas)
voila, le choix est tien
si la solution 1 ne te plait pas, t'as cas essayer la solution 2 !! ! ! ! !! ! ! ! !
tu sais, c'est bcp moins énervanty pour les gens comme moi, qui aident, quand les gens comme toi lisent les messages en entier, et essaye de comprendre !!!
et au cas ou tu te demande ou trouver un codec pack, fais preuve d'inventivité, et cherches codec pack sur google
tu sais, c'est bcp moins énervanty pour les gens comme moi, qui aident, quand les gens comme toi lisent les messages en entier, et essaye de comprendre !!!
et au cas ou tu te demande ou trouver un codec pack, fais preuve d'inventivité, et cherches codec pack sur google
Oui j'ai K-Lite Codec Pack Full mais je sais pas comment le faire fonctionnait parce qu'il est en anglais .
Mais bon je vais pas te dérranger ,merci bcp pour ton aide !
t'ai sympa
Mais bon je vais pas te dérranger ,merci bcp pour ton aide !
t'ai sympa
non mais tu dérange pas, si je susi la c'est que je veux aider
le codec pack, tu l'installes, (tu fais "next" ou "suivant" tout le temps) et normalement ca devrai marcher tout seul, rien de plus a faire
si ca marche pas, c'est que le pb vient d'ailleurs
le codec pack, tu l'installes, (tu fais "next" ou "suivant" tout le temps) et normalement ca devrai marcher tout seul, rien de plus a faire
si ca marche pas, c'est que le pb vient d'ailleurs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui ta raison ! Le problème vient d'ailleur ,je vais l'emmener chez un réparateur de PC !!
Merci l'ami !! je te revoudrais ça si ta un problème .
Merci l'ami !! je te revoudrais ça si ta un problème .