Message d'erreur

momy -  
 momy -
Bonjour,
j'ai recu le message d'erreur suivant
l'instruction à "0x7c9206c3" emploie l'adresse memoire "0x0052005a" la memoire ne peut pas etre "written" cliquer sur ok pour terminer le programme etc
et quelque fois en eteignant le pc je recoit le meme type d'erreur mais impossible de noter l'erreur car sa va trop vite
quelqu'un pourrait il m'aider?
merci

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour momy,
Vas ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, observateur d'evenements, regardes dans systeme et dans applications si tu as des points jaune ou rouge, clic droit sur une de ces lignes, proprietes pour avoir des renseignements sur la nature de l'evenement.
A+
0
momy

il y a vraiment trop d'erreur impossible de tout noter
j'ai plusieurs croix rouge dans applications source WMIadapter descriptions "echec de l'ouverture de services" et d'autres erreurs
merci
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu as les dates a cote, regardes deja pour aujourdhui.
A+
0
momy

application error application defaillante explorer.exe version 6.0.2900.2180 module defaillant version 0.0.0.0 adresse de defaillance 0x00000000
erreur WMIadapter echec de l'ouverture de services
ERREUR IPNATHLP Le traducteur d'adresses réseau (NAT) n'a pas pu demander une opération du module de traduction en mode noyau. Ceci peut indiquer une configuration incorrecte, des ressources insuffisantes ou une erreur interne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momy

erreur dhcp le bail de l'adresse IP... pour la carte reseau dont l'adresse reseau est ...a ete refusé par le serveur dhcp ...celui ci a envoyer un message DHCPNACK
merci de m'aider
0
momy

personne n'a une idée?
0
momy

j'ai trouver en cherchant des elements de reponses sur le net mais sa reste encore tres flou pour moi qui n'y connait pas grand chose
quelqu'un peut il m'aider a y voir plus clair ?
merci
0