Engistrer porte donnée
antonio35
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,
je crois de m'avoir fais pirater par un de mes propre correspondance. j'ai lu sur une site le moyens de savoir avec quoi on a étais piratée, ou si on étais piraté. pour cela il faudra que je sâche comment je peux engistrer une connexion suspect sur un porte donnée. Est ce quelqu'un peux m'expliquer comment on peux engistrer un connexion suspect et le plus important comment on peut lire un porte donnée. où est IL placait? merci de m'aider.
je crois de m'avoir fais pirater par un de mes propre correspondance. j'ai lu sur une site le moyens de savoir avec quoi on a étais piratée, ou si on étais piraté. pour cela il faudra que je sâche comment je peux engistrer une connexion suspect sur un porte donnée. Est ce quelqu'un peux m'expliquer comment on peux engistrer un connexion suspect et le plus important comment on peut lire un porte donnée. où est IL placait? merci de m'aider.
A voir également:
- Engistrer porte donnée
- Porte monnaie vinted - Guide
- Taille enceinte 206 porte avant - Forum Enceintes / HiFi
- Programmation télécommande porte de garage brico depot - Forum Matériel & Système
- Comment ajouter une donnée dans une liste déroulante excel - Guide
- Ps4 mode sans échec reconstruire la base de donnée - Guide
mais en faite j'aimerai savoir comment on peut lire un porte. Je suis débutant, et j'aimerai connaitre d'avantage ce milieu. merci d'avance
si tu veux espionner le traffic réseau de ton PC, je te conseilles le logiciel wireshark
il est performant, et tu peux mettre en place des filtres pour écouter les ports et les IP que tu souhaite
tu vas vite comprendre qu'il y a enormément de données qui passent par ton PC, a tout isntant, et que comprendre ces données est parfois très compliqué, voir impossible....
mais au moins, si tu es sur que qqcn te pirate, tu pourra avoir son IP.
dans tout les cas, je te recommande d'installer les logiciels dont je t'ai parlé pour pouvoir te proteger