Probleme connection wifi
jimova
Messages postés
256
Statut
Membre
-
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
imposible de connecter mon pc portable en wifi ma carte wifi n arrive pas à lire l adresse du reseau ensuite ca me disconnectivite limitée ou inexistante malgres que le signale soit bon j ai fais une syncro avec la live box orange mais rien n y fais
essaye avec plusieur portables idem
si vous avez une astuce merci
imposible de connecter mon pc portable en wifi ma carte wifi n arrive pas à lire l adresse du reseau ensuite ca me disconnectivite limitée ou inexistante malgres que le signale soit bon j ai fais une syncro avec la live box orange mais rien n y fais
essaye avec plusieur portables idem
si vous avez une astuce merci
A voir également:
- Probleme connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut que tu regarde si le DHCP est activé ou pas. Je ne sais plus exactement ou c'est de mémoire.
oui activation ok car je vois 168 h d activation je peux meme l arreter si je veux il y àa un bouton arret
bon ben suis toujours ds le caca mon pc portable en conection wifi chez moi fonctione parfaitement par contre chez la personne ou je suis impossible ca me dis que je suis conecte bon signale mais le triangle jaune sur le symbole ds la bare des tache indique conection limitée ou inexistante je comprends pas je doute sur la live box orange mais sais pas trop merci de m aider
ben à mon avis tu as juste puisque tu as le triangle c'est que t'es connecté à ton accèss mais que c'est depuis ta live box orange à plus loin que ça bloque! la personne chez qui t'es, elle arrive à aller sur le net?