Probleme connection wifi

jimova Messages postés 256 Statut Membre -  
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
imposible de connecter mon pc portable en wifi ma carte wifi n arrive pas à lire l adresse du reseau ensuite ca me disconnectivite limitée ou inexistante malgres que le signale soit bon j ai fais une syncro avec la live box orange mais rien n y fais
essaye avec plusieur portables idem
si vous avez une astuce merci
A voir également:

12 réponses

darkest Messages postés 2238 Statut Membre 459

Bonjour, ta livebox est-elle en DHCP ou en IP fixe?
0
jimova Messages postés 256 Statut Membre 11

suis sur la box mais comment voir quel endroit?
0

Il faut passer par l'interface de la livebox en rentrant 192.168.1.1 dans IE.
0

pour ca c est ok suis ds l interface de la box c est quoi IE ? je vais ou ensuite?
0

suis ds le serveur lan ou lon trouve parametrage lan et liste des entrées dhcp c est ici ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu regarde si le DHCP est activé ou pas. Je ne sais plus exactement ou c'est de mémoire.
0

oui activation ok car je vois 168 h d activation je peux meme l arreter si je veux il y àa un bouton arret
0

tu es toujours la?
0

bon ben suis toujours ds le caca mon pc portable en conection wifi chez moi fonctione parfaitement par contre chez la personne ou je suis impossible ca me dis que je suis conecte bon signale mais le triangle jaune sur le symbole ds la bare des tache indique conection limitée ou inexistante je comprends pas je doute sur la live box orange mais sais pas trop merci de m aider
0
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre 70

ben à mon avis tu as juste puisque tu as le triangle c'est que t'es connecté à ton accèss mais que c'est depuis ta live box orange à plus loin que ça bloque! la personne chez qui t'es, elle arrive à aller sur le net?
0

oui sur son son gros pc qui es en fixe ce n es pas un portable ca fonctione parfaitement par cable
le bute cetait de metre son portable en wifi j ai essaye avec mon porable qui fonctione parfaitement chez moi et la chez lui ca marche pas je reviens chez moi c est nikel
un truc de fou
0

bon crotte personne pour me depanner
0
plunderer007 Messages postés 82 Statut Membre 70

t'as des adresses IP fixes? sinon faut voir pour les changer s'il n'a pas le même réseau (IP + masque) que chez toi.
sinon, est-ce que sa live box est configurée et permet de se connecter en wifi?
0