Qu'elle carte graphique?!
AIDEZ-MOI RAPIDEMENT!!
-
BOOSTER-PC Messages postés 7 Statut Membre -
BOOSTER-PC Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Mon nom est Jean-Michel Mailhot.
Je voudrais savoir qu'elle carte graphique serait la meilleure pour jouer a World of Warcraft. Je sais ce sont les cartes de base pour les jeux. Svp seulement dire laquelle selon rapport Graphiques / FPS.
ATI Radeon HD 2600 Pro (Bureau)
Nvidia GeForce 9300m GS (Portable)
Laquelle est la meilleure sans comparer que l'un est un portable et que l'autre est un ordinateur de Bureau?
Mon nom est Jean-Michel Mailhot.
Je voudrais savoir qu'elle carte graphique serait la meilleure pour jouer a World of Warcraft. Je sais ce sont les cartes de base pour les jeux. Svp seulement dire laquelle selon rapport Graphiques / FPS.
ATI Radeon HD 2600 Pro (Bureau)
Nvidia GeForce 9300m GS (Portable)
Laquelle est la meilleure sans comparer que l'un est un portable et que l'autre est un ordinateur de Bureau?
A voir également:
- Qu'elle carte graphique?!
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
8 réponses
bonjour a toi voici un lien pour la carte graphique ati www.lesnumeriques.com/article-372-2220-262.html qui va t explique que la carte graphique ne supporte pas les jeux 3d et world of warcraft a besoin de beaucoup de ressource l' air de rien et pour l' autre sincerement qui est beaucoup mieux, mais encore une fois il faut reduire la résolution graphique du jeux pour aprécier world of warcraft un conseil passe a une carte graphique de 512 mo peu importe la marque j ai essayer moi meme world of warcraft avec une carte graphique nvidia geforce 7500 LE pas du tout agreable donc je suis passer a une Asus EN9600GT MATRIX/HTDI/ 512mo excellente le jeu et devenu plus reactif et la qualite d' image magnifique dommage que j'ai plus le temp d'y jouer .
www.booster-pc.fr
www.booster-pc.fr
AIDEZ-MOI RAPIDEMENT!!
Et puis quoi encore? Cent balles et un Mars?
On verras de tout, ici..
Et il en trouve quand même à lui répondre, faut pas s'étonner de la prolifération de boulets.. :/
Et puis quoi encore? Cent balles et un Mars?
On verras de tout, ici..
Et il en trouve quand même à lui répondre, faut pas s'étonner de la prolifération de boulets.. :/
voila toujours des personne qui reste convainqu qu avec une carte graphique de 256 mo on peut tout faire il faut ce mettre a la page et arreter de dire qu avec une gt nvidia ou telle on peut jouer a des jeux qui demande au minimum 512mo voila en tout cas moi j ai fait le test world of warcraft demande au minimum 512 mo pour resolution maximal et une reactivite normal attention je nai pas dis que la 256 mo ne marche pas mais il faut reduire la resolution image sinon ca craque.
au faite une carte graphique de 512 mo msi nvidia coute dans les 45 euros donc arrete de parler pour rien dire et interesse toi a la question et joue a world of warcraft ta 10 jours d essai gratuit ok vil coyote.
au faite une carte graphique de 512 mo msi nvidia coute dans les 45 euros donc arrete de parler pour rien dire et interesse toi a la question et joue a world of warcraft ta 10 jours d essai gratuit ok vil coyote.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut parfois reconnaitre aussi que certaine 256 mo sont bien j'en ai une sur mon netbook oui j'ai bien dit netbook et je tourne crysis sans lag bien sur pas avec toutes les option graphique a fond mais il tourne sans souci et wow ne demande pas beaucoup de ressource de ressource.
je suis d accord avec toi mais le but de jouer a crisis est d aprecier la qualite graphique et la jouabilite donc c est vrai une 256 mo n apporte pas le top graphique mais c est jouable enfin aujourdhui avec des jeux comme gta4 il faut minimum 512 mo et avoir un netbook ou pas change rien a part que sur un netbook le processeur n est pas tres puissant.
www.booster-pc.fr
www.booster-pc.fr