Demande de conseil

supertwix Messages postés 726 Statut Membre -  
supertwix Messages postés 726 Statut Membre -
Bonsoir

Voila je viens demandé conseil à vous tous car depuis 1 mois je tourne avec un pc au bord de la mort ( proc de 701Mhz et 128 Mo de ram vive la préhistoire :-) ) autant dire que je galere un peut .

Je viens de conclure quelque vente sur price et je voudrais me trouver carte mere plus proc et ram pour un prix dérisoire étant au chomage j'ai un budget assez restreint.

je viens de faire un tour un peu partout mais je ne sais pas trop quoi prendre je bloque sur le processeur pentium 4 ou AMD ce qui me fait bloqué sur la carte mere du coup.

Donc voila si quelqu'un pouvais m'orienter un peut au niveau du rapport qualité prix car je suis completement égaré ou si vous avez des site ou ils vendent des kits d'évolution complet carte+proc d'ancienne génération car je ne trouve pas.

Merci d'avance pour votre aide !!!

8 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

tout depend le prix aujourd'hui un processeur peintium D coute 50 a 60 euro une carte mere qui le supporte 50 euro et une barrettte de ramm ddr 2 18 euro voila un quitte d evolution pas trop chere pour faire un minimum sur ton pc

c'est a dire xp, word exel ...

internet quelque petit jeux

visionage de fil et de photo ecouter la music
0
supertwix Messages postés 726 Statut Membre 124

Ok connais tu des sites ou l'on vend des kit tout pret avec cet config ?
0

tape sur google kit de mise a jour pc

tu trouvera plusieurs reponse
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Et c'est comme sa qu'on cherche du taff ? ne chercher pas d'excuse sur la crise , Car elle a toujours été la =) .
C'est une excuse bidon du jour au lendemain qu'on annonce une crise économique .. ^^

Enfin bref revenons en a ton sujet ^^

oui cherche sur le net , mais on peut pas t'aidé car on ne connais pas le format de ta Carte mere , ATX , micro ATX .. ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un kit d'evolution invlu carte mere, processeur et barette de ramm donc pas de pb de recherche sur google
0

Je demandé aussi des renseignements sur une carte mère.

J'ai bien fait la recherche j'en ai trouvé un abordable a 75€

processeur AMD Sempron LE-1250 cadencé à 2,20 Ghz, d’une carte mère MSI K9N6SGM-V et de 1 Go de mémoire G.Skill
Voila pour faire de la bureautique et lancé quelque film je pense que c'est assez raisonable.

Merci Polonwn j'éffectué une mauvaise recherche sur le net c'est pour sa que je ne trouvais pas mon bonheur.

Réponse à Luppi je ne cherche aucune excuse sur la crise :-) étant au chomage (sans indemnité je précise) il est dur de pouvoir ce payer un pc a 600€ c'est pour cela que je demander conseil sur des veilles config.

Merci bien pour vos réponse et Have fun !!!
0
luppi Messages postés 1580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Attend avant d'acheter , tu as bien vérifier si elle rentré dans ta boite ?!

Edit : la CM est un forma Micro ATX , il ne devrait pas y avoir de problème :)

Et désolé je n'aurais pas du dire ca :)

bonne chance !
0

Pas de blème ^^

Pour le format de la carte je pense que sa passe vu la taille de ma tour.
0