Livebox avec clé wpa non sécurisé????
Résolu
vanillefraise34
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, ma livebox possède une clé wpa le souci c'est que souvent elle se déconnecte en écrivant ( livebox réseu non sécurisé) cela veut til dire que quelqu'un arrive à se connecter quand même alors que je possède une clé wap??? j'ai vu dans un autre poste qu'il y avait un code pin mais je ne trouve pas où le mettre et j'ai aussi un périphérique bluthooth aidez moi svp je n'aimerai pas que quelqu'un rentre sur mon ordinateur
merci beaucoup pour vos réponses!
merci beaucoup pour vos réponses!
A voir également:
- Livebox avec clé wpa non sécurisé????
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
10 réponses
Bonjour,
Un code sim pour livebox ???? Impossible
Pour infos il y a une securité sur la livebox pour eviter qu'on se connecte sur ta livebox quand ta connexion est non securisée => le bouton association
Tu devrais faire une reinit de ta livebox afin de voir si cela vient de la configuration de la LB ou de ta livebox
Pour infos une reinit remet à 0 la config de ta livebox, il faudra donc reconfigurer ta livebox ensuite
Un code sim pour livebox ???? Impossible
Pour infos il y a une securité sur la livebox pour eviter qu'on se connecte sur ta livebox quand ta connexion est non securisée => le bouton association
Tu devrais faire une reinit de ta livebox afin de voir si cela vient de la configuration de la LB ou de ta livebox
Pour infos une reinit remet à 0 la config de ta livebox, il faudra donc reconfigurer ta livebox ensuite
n'empêche que je ne sais toujours pas si oui ou non une personne arrive à s'introduire sur mon réseau.
salut a tous
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=securiser+la+livebox+&meta=&gws_rd=ssl
la cle wep est collee sous la livebox 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
la cle wap c est toi qui l invente.
elle doit etre solide la clé wap.
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=securiser+la+livebox+&meta=&gws_rd=ssl
la cle wep est collee sous la livebox 26 caracteres
a inscrire en majuscule sans les espaces
la cle wap c est toi qui l invente.
elle doit etre solide la clé wap.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question