Disparition Fichiers ??
Mario89
Messages postés
2275
Membre
Dernière intervention
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque jour quand j'envoie des fichier dans la corbeille, et que je veut les récupérer en fessant couper-coller ils disparaisse ????
Je voudrai savoir pourquoi et si il sont toujours sur mon ordinateur ou pas ??
Je voudrai savoir pourquoi et si il sont toujours sur mon ordinateur ou pas ??
A voir également:
- Disparition Fichiers ??
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Accueil - Windows
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
4 réponses
non c'est pas normale tu peut toujours essayer de les recupérer avec recurva logiciel gratuit tu trouvera gratuitement sur google
de la corbeille ou du bureau ? ce n'est pas clair.
depuis la corbeille, il faut faire restaurer pour remettre les fichiers à leur place
depuis la corbeille, il faut faire restaurer pour remettre les fichiers à leur place
Quand je les prends de la corbeille pour les mettre sur le bureau.
Je m'explique j'ai un petit logicielle , et au lieu d'aller chercher dans tout l'ordinateur ( C-programme file-etc ) je fait annuler sur le logicielle et il m'envoie les fichier dans la corbeille, donc je n'est plus ka ouvrir la corbeille pour les récupérer .
Je m'explique j'ai un petit logicielle , et au lieu d'aller chercher dans tout l'ordinateur ( C-programme file-etc ) je fait annuler sur le logicielle et il m'envoie les fichier dans la corbeille, donc je n'est plus ka ouvrir la corbeille pour les récupérer .