Peut on supprimer ces fichier?
Résolu
prince32
Messages postés
996
Statut
Membre
-
ouss747 Messages postés 127 Statut Membre -
ouss747 Messages postés 127 Statut Membre -
Bonjour,
en faite c une question en général,est ce qu'on peut supprimer le fichier EXE ou set up qui vient sur le bureau et puis on clic dessous pour l'installer un programme ou logiciel ??éventuellement après installation du programme.
et si on le supprime ,ça posera pas de problème par après?
merci d'avance
en faite c une question en général,est ce qu'on peut supprimer le fichier EXE ou set up qui vient sur le bureau et puis on clic dessous pour l'installer un programme ou logiciel ??éventuellement après installation du programme.
et si on le supprime ,ça posera pas de problème par après?
merci d'avance
A voir également:
- Peut on supprimer ces fichier?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
7 réponses
oui bien sure que tu peux après l'installation de ces logiciel
mais le mieux est de les sauvegarder dans un cd par exemple(les graver) en cas d'une
suppression,désinstallation ou perte de tes logiciels.(avec ces setup tu peux les réinstalles)
mais le mieux est de les sauvegarder dans un cd par exemple(les graver) en cas d'une
suppression,désinstallation ou perte de tes logiciels.(avec ces setup tu peux les réinstalles)
non , une fois que tu a installer le programe , tu peux suprimer "l'executable" ( le fichier EXE qui sers a installer ).
ça ne poseras aucun probleme
ça ne poseras aucun probleme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Entièrement d'accord avec hamagil
J'ai pris l'habitude ,depuis deux ans,de mettre les set-up sur un DD externe(après avoir bien sur installer le programme correspondant à ce set-up) et cela m'a permis de réinstaller les programmes suite à une obligation de changement du disque interne qui avait rendu l'âme.Je ne parle pas pas bien d'OS
@+
Entièrement d'accord avec hamagil
J'ai pris l'habitude ,depuis deux ans,de mettre les set-up sur un DD externe(après avoir bien sur installer le programme correspondant à ce set-up) et cela m'a permis de réinstaller les programmes suite à une obligation de changement du disque interne qui avait rendu l'âme.Je ne parle pas pas bien d'OS
@+
en faite puisque je suis un débutant,quel CD,faut acheter?