Jai un grave proleme
shaft
-
billou -
billou -
jai un grave prob. parce ke je sui pa un expert comme vous autres mes copains et moi nous voulons jouer en reseau local mais on sait pas trop comment choisir les cables et comment faire pour installer les cables et configurer.J'en suis ke si kekun voudra repondre a ma kestion mettra du temps mais je le remercirais a ma facon.
merci d'avane!!
shaft @+++
merci d'avane!!
shaft @+++
A voir également:
- Jai un grave proleme
- Mas grave - Accueil - Windows
- E accent grave - Guide
- Graver un cd audio avec vlc ✓ - Forum Gravure
- Films avec jai ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Sims 3 une erreur grave est survenue lors du chargement ✓ - Forum Jeux PC
2 réponses
ben pour commencer combien d'ordi vous voulez mettre en réseau?
et c'est bien d'un réseau local qu'il s'agit hein? c'est à dire tous les ordis dans la même pièce?
et c'est bien d'un réseau local qu'il s'agit hein? c'est à dire tous les ordis dans la même pièce?
si vous êtes plus que deux il vous faut un hub si c'est de l'éthernet ou un mau si c'est du token ring comme réseau. ensuite il vous faut les cartes et les cables qui vont bien. enfin, il vous faut configurer le tout pour pouvoir jouer en réseau. si vous vouler jouer sur bnet, il faut au moins une connection internet dans ce cas.
personnellement, je préfère éthernet comme réseau, c'est plus répandu, moins chère et plus facile à configurer que tr ou autre type de réseau.
personnellement, je préfère éthernet comme réseau, c'est plus répandu, moins chère et plus facile à configurer que tr ou autre type de réseau.
voilà
@++
shaft
;0E)
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique