Jai un grave proleme

shaft -  
 billou -
jai un grave prob. parce ke je sui pa un expert comme vous autres mes copains et moi nous voulons jouer en reseau local mais on sait pas trop comment choisir les cables et comment faire pour installer les cables et configurer.J'en suis ke si kekun voudra repondre a ma kestion mettra du temps mais je le remercirais a ma facon.

merci d'avane!!

shaft @+++

2 réponses

vox1975

ben pour commencer combien d'ordi vous voulez mettre en réseau?
et c'est bien d'un réseau local qu'il s'agit hein? c'est à dire tous les ordis dans la même pièce?
0
shaft

on est max 4 des fois 1 ou 2,3 on s'est pa trop.c'est un reseau local ds la meme piece.

voilà

@++
shaft
0
piergeb Messages postés 1796 Statut Membre 10 > shaft

http://www.guill.net/reseaux/2pc.html
;0E)
PIERGEB (Ancien Mémèmbres)
0
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   290 > shaft

Un agent double??? ;-)

Eaulive...
Vaut mieux un p'tit piment qu'un avion en plastique
0
billou

si vous êtes plus que deux il vous faut un hub si c'est de l'éthernet ou un mau si c'est du token ring comme réseau. ensuite il vous faut les cartes et les cables qui vont bien. enfin, il vous faut configurer le tout pour pouvoir jouer en réseau. si vous vouler jouer sur bnet, il faut au moins une connection internet dans ce cas.
personnellement, je préfère éthernet comme réseau, c'est plus répandu, moins chère et plus facile à configurer que tr ou autre type de réseau.
0