E-commerce
guen84
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Manoti22 Messages postés 19 Statut Membre -
Manoti22 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Je realise un site de e-commerce en php et je bloque sur un probleme. Je gere les actions d'achat, suppression, quantite (le caddie quoi!!) par le biais d'un formulaire (bouton, liste deroulante) utilisant la methode post. Un probleme se pose lorsque l'on utilise les boutons (page) precedente ou suivante du navigateur. Cela relance les actions (achat, suppression). Comment faire pour gerer cela? Je voudrais pouvoir laisser l'utilisateur realiser ces action sans que ca ne relance les formulaires (actions).
Merci de votre reponse!
Gwenael
Je realise un site de e-commerce en php et je bloque sur un probleme. Je gere les actions d'achat, suppression, quantite (le caddie quoi!!) par le biais d'un formulaire (bouton, liste deroulante) utilisant la methode post. Un probleme se pose lorsque l'on utilise les boutons (page) precedente ou suivante du navigateur. Cela relance les actions (achat, suppression). Comment faire pour gerer cela? Je voudrais pouvoir laisser l'utilisateur realiser ces action sans que ca ne relance les formulaires (actions).
Merci de votre reponse!
Gwenael
A voir également:
- E-commerce
- É majuscule - Guide
- E exposant clavier ✓ - Forum Bureautique
- [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... ✓ - Forum Windows
- È zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum PC portable