Probleme Pilote Pour Wakfu Sur Mac

wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour

Alors voila j'ai sur le site officiel de Wakfu telecharche la version Beta Mac du jeu , jusque la tout va bien ensuite je l installé et quand je l'ouvre une fenêtre s'affiche ( voir a => https://i84.servimg.com/u/f84/13/24/00/25/clicha10.jpg )
J'ai donc mis tout mes logiciel a jour mais sans plus mon ordi est a jour a 100% !!!!

Doit je telechargé quel que chose ou tout simplement attendre que la version officiel sorte !!!!

Merci d'avance

Cordialement
A voir également:

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Si je comprends bien le message, c'est un problème matériel : la carte graphique de ton Mac ne plait pas à Wakfu :-(

Essaye de voir sur leur FAQ si la version finale supportera celle de ton Mac (vérifie dans "A propos de ce Mac" quel modèle tu as).

Cordialement.
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

Salut

Mon Mac est un MacBook Blanc Portable âgé d'a peut prés un an !!!

Plus d' information
=>
Version du système : Mac OS X 10.5.6 (9G55)
Version du noyau : Darwin 9.6.0
Volume de démarrage : Macintosh HD
Processeur : Intel Core 2 duo

De pus ma version est la 10.5.6 est je suis sur leopard

Je met mon mac a jour toute les semaines et plusieurs de mes amis ayant des machines plus récentes on le même problème !!!

Cordialement
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Pas une question de mise à jour. Les MB blancs, de fin 2007 à 2008, ont une carte graphique GMA X3100 incompatible avec Wakfu (voir MacTracker). Aucune mise à jour de Leo ne changera cette carte ;-)

Je me permets de réitérer ma suggestion : questionne les créateurs de Wakfu sur cette incompatibilité. Tu as téléchargé une béta qu'ils peuvent peut-être encore faire évoluer.

@+
0
wassuprockers Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   44

Salut

Merci c est vrai que je ne vois pas l utiliter de mettre un programme a dispobilite des Mac users si les seules machines compatible sont les dernieres existante surtout que la majorite des Mac User utilise des Mac probablement pas compatible avec ce programe la !!!!

Mais est ce que les MB Pro pourait etre compatible avec le programe !!!!

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Les tout derniers MB et les MBP ont d'autres cartes graphiques. Le message que tu as reçu ne les exclut pas pas mais je ne sais pas si ce massage n'est pas adapté à la situation.

@+
0