Demande conseille pour allim et boitier

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, aujourd'hui je suis aller sur ce Cdiscount et j'ai vue deux petit achat a faire et je demande conseille http://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/fusion-alim-tuning-700-watts/f-10766020203-FUSION700WTUNING.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 l'allimentation je recherche si celle la est compatible exemple j'ai deux disque dur floppy(nappe) avec une allimentation grosse normalle les vielle et je voudrer savoir si j'achete sa j'aurait des alimentation pour mes disque dur et aussi ma carte graphique qui faut que je branche avec sa c'est une mtc 9800gtx+ et j'achete ossi se boitier https://www.cdiscount.com/informatique/boitiers-pc-alimentations/nzxt-boitier-pc-lexa-red/f-10766-lexablacklinered.html savoir si cela va me laisser placer ma carte mere msi k9n neo v3 merci de vos reponsse cette carte mere et petite ^^

36 réponses

Utilisateur anonyme

Ha ok tu préfères une alim jolie mais qui risque de flinguer ton matos à un truc plus sobre mais durable et de qualité? Bah écoute, je pense que tu as tort et que tu risques de t'en mordre les doigts.

Enfin bref, tu as ça sinon qui est de bonne qualité et joli :

https://www.materiel.net/

0
Utilisateur anonyme

nan mes osef de l'allim XD c'est le boitier que je veut quil soit beau mdr a quoi sa serre une alim belle a rien mes 64 € c'est un peu cher car la j'ai 160€ deja 90€ la boite 55€ mes enceinte puis savoir si alim trouvable prix asser raisonnable et bien car aprer ma mere + beau pere qui vont lacher la tune donc voila ^^"
0
Utilisateur anonyme

T'es gentil avec tes osef mais et d'une c'est un forum et pas un tchat sms alors fais un effort pour être compréhensible et de deux, relis ton message, tu parlais de l'alim que tu voulais jolie, tu n'avais qu'à te relire.

Je cite :

"voila img mes pour la tours osef du flashy je veut surtout une alim asser esthetic "
0
Utilisateur anonyme

une reponsse ?
0
kevinr166 Messages postés 1079 Statut Membre 76

Le boitier si tu veux de l'esthétique pend un advance a 40 euros honnetement ils sont très bien avec facade en plexi et tout un bon refroidissement pusi des ventilateurs bleus, vu que tu aimes le flashy, puis une alim coolermaster a 520watts pour 60 euros, et y te reste encore de l'argent, bien sur avec 160euros, tu as l'alim coolermaster (modulable en plus) et un nine nudred a 90euros, très joli et qui refroidit très bien, et qui est de bonne qualité ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

une reponsse ?
0
Utilisateur anonyme

Enfaite se boitier je le kiff trop en rouge etc... si je garde ma vielle allim sa va pas le fair 480 watt au lieu de me fair acheter une a 500 a 60€ :s sa fais quoi ma vielle allim sur cette tours x) car j'ai ossi mes enceinte a achter https://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/enceinte/l-1070218.html voila je veut des puisante et hestetic ^^ pas exeivelment cher dite moi pour l'alim ^^ sa va trop chofer ou koi ! :p
0
Utilisateur anonyme

help ?
0

Ben fais le calcul, si tu veux absolument ces enceintes, et ce boitier, ça te fais 140 euros, plsu les frais de port 150euros, t'as un budget de 160euros donc ça coince quelque part! C'est mort pour l'alim la, a 10euros t'as rien!! Donc faut penser a un autre boitier si tu veux mon avis
0
Utilisateur anonyme

sa repond pas a ma question :/ sa pose reel probleme cette alim sur ce boitier la mienne heden 480 wat...
0

T'as quoi comme processeur? Pour que je te dise si l'alim suffit mais bon a mon avis ça sera limite
0
Utilisateur anonyme

am2 6000+ double core 3.0 ghz et j'ai ossi 4go de ram xp
0

Je pense que c'est limite! Très limite meme, j'suis meme pas sur que ton ordi demarre avec ça mais bon.. Si tu veux absolument ce botiier et ces haut parleurs jpeux rien te conseiller de plus^^ Avec un peu de chance ça amrchera^^ (*bcp de chance)
0
Utilisateur anonyme

et cette fameuse allim a 700 wat deconnerais quesqui iras pas oO car elle je peut la payer et 700 wat c'est asser bien si sa s'emboite avec mon matos c'est bon si c'est en vente c'est que sa fonctionne j'ai pas raison merci encore de vos reponsse rapide
0
Utilisateur anonyme

help ?
0
Utilisateur anonyme

okay je pensse suivre tes conseille suivant mon budget met sa me saoule les vender marque 700 et fournis 300 pub menssonger
0
Utilisateur anonyme

Ce que je pensse fair c'est que je vais garder ma 480 wat qui peut etre pas mal et attendre de voir pour un plus puisante car cette alim 480 je les depuis un tit moment et tjr pas eu de probleme meme ne branchant plusieur disque durs etc... merci encore resolut ^^
0