Probleme avec Norton Internet Securité 2004

J.Yves Leloilt -  
 J-Yves -
Bonjour,
Je suis l'heureux? acquereur du pack Norton internet sécurity professional 2004 version 7.0.6.17 depuis 5 mois environ ( mis a jour régulièrement).
J'ai un probleme avec l'anti spam : j'ai beau lui indiquer une liste noire et une liste blanche, il ne veut rien savoir : il continu a me charger les spams dans la boite de récéption , sans jamais trier !!!
Apparement ce truc ne marche pas !Inutile de dire aux gens que Norton anti spam est un excellent produit ect..ect....Si toutefois , ce n'etait qu'un probleme de configuration ( ce qui m'étonnerai), ce serait sympa de m'en faire part. Je vous remercie par avance pour vos conseils ou votre aide.
Windows XP + pack2 ( mais meme avec le pack 1 ça ne marchait pas)...
A voir également:

3 réponses

pauld

salut j'ai un probleme moi aussi avec norton la meme version que toi il ne me fait pas les mise a jour alors je les désinstaler et imposible de le rinstaler il me dit quille et encour de désinstalation et d'arreter mon ordi et apres finie (super norton!!!!!!) bon courages..
0
bernie61

salut
regardes là si ça aide
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905

voir fin de page pour la config à désinstaller
a+
0
J-Yves

Je vous remercie de vous etre interressé a mon probleme.Je vais essayer avec les utilitaires de desinstallation de Symantec, mais je n'y crois pas trop, car j'ai du dernierement eraser tout mon systeme, j'ai donc tout reinstallé:ça ne marchait pas avant, ça ne marche toujours pas maintenant.
Je crois que je vais opter pour la solution suivante:
1) Désactiver Norton anti Spam dans Norton internet sécurity.
2) Remplacer ma messagerie Outlook Express par Mozilla Thunderbird ( gratuit ,et qui est beaucoup moins passoire...)
3) Utiliser l'anti Spam de Mozilla qui est tres performant.
4) Ne pas oublier de remercier Symantec/Norton pour ses hautes performances anti Spam.
Quand a vous,mes remerciements sont sincères pour vos réponses.@+ Jean-Yves.
0