Probleme avec Norton Internet Securité 2004
J.Yves Leloilt
-
J-Yves -
J-Yves -
Bonjour,
Je suis l'heureux? acquereur du pack Norton internet sécurity professional 2004 version 7.0.6.17 depuis 5 mois environ ( mis a jour régulièrement).
J'ai un probleme avec l'anti spam : j'ai beau lui indiquer une liste noire et une liste blanche, il ne veut rien savoir : il continu a me charger les spams dans la boite de récéption , sans jamais trier !!!
Apparement ce truc ne marche pas !Inutile de dire aux gens que Norton anti spam est un excellent produit ect..ect....Si toutefois , ce n'etait qu'un probleme de configuration ( ce qui m'étonnerai), ce serait sympa de m'en faire part. Je vous remercie par avance pour vos conseils ou votre aide.
Windows XP + pack2 ( mais meme avec le pack 1 ça ne marchait pas)...
Je suis l'heureux? acquereur du pack Norton internet sécurity professional 2004 version 7.0.6.17 depuis 5 mois environ ( mis a jour régulièrement).
J'ai un probleme avec l'anti spam : j'ai beau lui indiquer une liste noire et une liste blanche, il ne veut rien savoir : il continu a me charger les spams dans la boite de récéption , sans jamais trier !!!
Apparement ce truc ne marche pas !Inutile de dire aux gens que Norton anti spam est un excellent produit ect..ect....Si toutefois , ce n'etait qu'un probleme de configuration ( ce qui m'étonnerai), ce serait sympa de m'en faire part. Je vous remercie par avance pour vos conseils ou votre aide.
Windows XP + pack2 ( mais meme avec le pack 1 ça ne marchait pas)...
A voir également:
- Probleme avec Norton Internet Securité 2004
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
salut j'ai un probleme moi aussi avec norton la meme version que toi il ne me fait pas les mise a jour alors je les désinstaler et imposible de le rinstaler il me dit quille et encour de désinstalation et d'arreter mon ordi et apres finie (super norton!!!!!!) bon courages..
salut
regardes là si ça aide
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
voir fin de page pour la config à désinstaller
a+
regardes là si ça aide
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/navintl.nsf/fdocid/20011010123420905
voir fin de page pour la config à désinstaller
a+
Je vous remercie de vous etre interressé a mon probleme.Je vais essayer avec les utilitaires de desinstallation de Symantec, mais je n'y crois pas trop, car j'ai du dernierement eraser tout mon systeme, j'ai donc tout reinstallé:ça ne marchait pas avant, ça ne marche toujours pas maintenant.
Je crois que je vais opter pour la solution suivante:
1) Désactiver Norton anti Spam dans Norton internet sécurity.
2) Remplacer ma messagerie Outlook Express par Mozilla Thunderbird ( gratuit ,et qui est beaucoup moins passoire...)
3) Utiliser l'anti Spam de Mozilla qui est tres performant.
4) Ne pas oublier de remercier Symantec/Norton pour ses hautes performances anti Spam.
Quand a vous,mes remerciements sont sincères pour vos réponses.@+ Jean-Yves.
Je crois que je vais opter pour la solution suivante:
1) Désactiver Norton anti Spam dans Norton internet sécurity.
2) Remplacer ma messagerie Outlook Express par Mozilla Thunderbird ( gratuit ,et qui est beaucoup moins passoire...)
3) Utiliser l'anti Spam de Mozilla qui est tres performant.
4) Ne pas oublier de remercier Symantec/Norton pour ses hautes performances anti Spam.
Quand a vous,mes remerciements sont sincères pour vos réponses.@+ Jean-Yves.