Besoin D'aide au plus vite
Marion
-
pattty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
pattty Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté mon LG KP 501 Hier pour mon anniversaire, et aujourd'hui une fois que j'ai rentré quelques ami, j'ai mon répertoire qui sait inversé ( c'est à dire que mon répertoire commence par les prénoms de la fin de l'alphabé et je voudrais le remetre à l'endroit enfin que sa commence par les A et non pas par les T !)Comment faire pour le remetre dans le bon odre ? Réponder moi au plus vite merci !
J'ai acheté mon LG KP 501 Hier pour mon anniversaire, et aujourd'hui une fois que j'ai rentré quelques ami, j'ai mon répertoire qui sait inversé ( c'est à dire que mon répertoire commence par les prénoms de la fin de l'alphabé et je voudrais le remetre à l'endroit enfin que sa commence par les A et non pas par les T !)Comment faire pour le remetre dans le bon odre ? Réponder moi au plus vite merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Besoin D'aide au plus vite
- Vite mat - Télécharger - TV & Vidéo
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger plus vite - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Remplace vite - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mon ecran s'éteint trop vite ✓ - Forum PC portable