Excel par défaut

Lindsay -  
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Au départ j'utilisais open office. Maintenant j'ai installé word, excel...mais lorsque j'enregistre de nouveaux documents, ils gardent l'icône d'open office.
Comment faire pour que excel, word, le pack en fait soit installé par défaut ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

fais un clic droit sur ton fichier tableur > ouvrir avec > choisir un programme > sélectionnes excel et n'oublies pas de cocher la cas tout en bas "toujours utiliser ce programme..."
0
Lindsay

Merci mais lorsque je convertis les documents open office avec 'ouvrir avec" cela ne convertit pas les fichiers.
Là j'ai crée un document excel, mais il garde l'icône open office et me l'ouvre avec open.
J'ai donc fait ta manip, donc j'arrive à l'ouvrir avec excel mais il garde le mauvais icone et j'ai l'impression que excel passe après open office alors que j'aimerai le contraire.
0
OOoForum Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   963

0