Installer un mod

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer des mods pour battlefield. Le problème est que certain ne possède pas d' icone pour les installer. Pour ce qui ont des icone d' installation le problème est résolut.
Comment puis-je procéder ?
Merci
A voir également:

9 réponses

BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150

lu il faut mettre les fichier du mode dans certain fichier du jeux bf ,comme pour tous les jeux cest la même chose .

pour trouver un tuto va sur google tape installation avec le nom de ton mod ou autre tu va bien tomber sur un tuto.
0
Utilisateur anonyme

là j' ai un mod qui possède une icone d' installation mais quand je veux l' activer il n' y est pas. sur google je n' est rien trouver après une recherche sur 50 pages.
0

re tu a du mal chercher sur google m'est bon ,donne moi le nom du mod ou des mod sinon je peut pas t'aider et même l'adresse du site ou tu les a pris sa va m'aider pour t'aider.......
0

re sinon voici des forum ou il en parle donc sa veux bien dire que tu na pas été sur google!!!!!!!!!
donc foulle bien, et tu va trouver!!!!!!

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6963004 installer mod battlefield 2

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3413327 battlefield 2 l integrale installation key

http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/jeu/battlefield-2-modern-combat/battlefield-installation-cartes-sujet_29237_1.htm

https://www.google.com/search?hl=fr&lr=&ei=mpjXSdbeE-DNjAeNz5GWDQ&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=comment+installer+un+mod+sur+battlefield+2&spell=1&gws_rd=ssl

http://www.battlefield2.fr/blog/

http://www.somua.com/
0
Utilisateur anonyme

le mod est walker battle et tes liens ne m' aide pas plus et aussi c' est pas battlefield 2 mais 2142
0
BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre 150 > Utilisateur anonyme

je m'en doutais falais le presiser et les lien que jest mi peuve taider un surtout communoter bf2 et 2142.

je connait très bien se jeux je vait regarder logiquement cest un exécutable tu a rien a fair...
0
Utilisateur anonyme > BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre

ah zut désole il me semblais l' avoir mis.
Alors tu l' as tester ?
0

lol jai plus le jeux installer m'est je cest quil fonction et se site est sur une référence..
j'ai juste télécharger le mods pour voir se quil on mi dedans (un exécutable)

jai se jeux depuis cest début..
0

re tien un lien

un bon ccm prend la penne de chercher sur google.

dedans tu a des photo qui serve a rien ,un exécutable pour installer le mods ,et un redme qui t explique comment l'installer mes bon sa ser a rien car installation automatique.

tu vois je nai jamais essayer se mod et en deux segonde je cest l'installer!!!!!!

http://www.bf2142.fr/tag/walker-battle

logiquement tu peut demarer le mod via le raccoursi sur le bureaux ou dans le jeux tu choisi cette maps......
0
Utilisateur anonyme

mais j' ai fais l' exécutable et il es installer dans mods
Apres dans le menu de s activation il n' y est pas et dans les maps non plus
0

menu activation sa me dit rien m'est bon moi j'en ai installer plusieurs mods et jai pas eu a les activer.

logiquement sa a du t'installer un icône de raccourci sur ton bureaux clique dessus.

sinon attend un autre avis car jai plus le jeux sur mon pc .

ps a tu redémarrer le jeux pour que sa prenne en compte le mods carte.....
0
Utilisateur anonyme > BOTANIQUEMAN Messages postés 1143 Statut Membre

sa s' appelle pas comme ça mais dans le menu principale puis communauté puis parti perso et là il y a les mods. Je ne peux pas redemaré si j' ai pas le mod correspondant dans la liste
0

pffffff tu va dans party solo tu choisi 16 a 32 joueur et la ya la maps ............

après tu a peut être un problème de vue sur se je peut rien faire de plus pour toi.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour ceut qui non pas d'installation automatique il faut les placer dans le fichier de bf 2142

si cest une maps tu mes le fichier dedans ainsi de suite si cest un fichier script tu le m'est dans script......

sinon donne moi le nom des mods

m'est par contre j'ai plus bf d'installer j attend le dernier patch.....
0
Utilisateur anonyme

attend il faut que je r' allume mon pc
0

re quand tu va dans le chois des carte va dans solo et choisi 16 a 32 joueur logiquement tu devrait avoir le nom de la maps walker battle......

redmy traduit:

Walker Battle ****************** *******************
Battlefield 2142 Carte
************************************************** **
\ \ / / / \ \ /
\ \ / / / / \ \ \ ______ /
\ \ / / ______ / / \ \ / /
\ / / / \ \ / /
/ \ ______ \ \ / / / /
/ \ \ \ / / / /
/ / \ \ \ \ / / / /
/ / \ \ \ / / /
Walker Battle ****************** *******************
********** Battlefield 2142 Carte 16 / 32 ** **********
avec Singleplayer

Installation: run walker_battle.exe

Les cartes sont maintenant installés dans le bon dossier.
Les cartes seront gleich in den richtigen Ordner installiert.

description:

En préparation de la bataille finale entre l'Observatoire et PACMC principales forces, la région est selceted
déjà stade pour une bataille d'un autre type. Les deux parties ont envoyé leurs Walker pour affaiblir
l'ennemi autant que possible.

Beschreibung:

En préparation pour la finale Schalcht und zwischen den EUMC PACMC hauptstreitkräften, ist das
Gebiet ausgewählte Schauplatz einer Schlacht von einem anderen Kaliber.
Beide Seiten haben ihre Walker losgeschickt, um den Feind tellement wie möglich zu schwächen.

-------------------------------------------------- ---------------------------
Mapper: spfreak

Web: www.x-07.de
email: smok145@gmx.de

Singleplayer: EzPiKnZ [ONT]
SPECIAL MERCI à:

www.wksmedia.de
Vous ne pourrez pas essayer de modifier cette carte sans le consentement de l'auteur.

Ohne ausdrückliche Genehmigung des Autors Carte darf nicht die verändert werden.

www.x-07.de
> permuter
0

re re sa y ai je me souvient je lai eu cette maps elle fonction très bien je l'ai juste installer et cetait bon........et redémarrer le jeux bien sur.......
0
Utilisateur anonyme

alors il faut mettre dans map ? Bon dans tout les cas je ferai sa denain car j' ai la lampe du videoprojecteur qui est mort lol j' ai pas le temp de la changé ce soir. Bonne nuit à demain.
0
Utilisateur anonyme

C' est bon j' ai changé la lampe !!!
Je vais essayer de mettre dans map et je te tien informé du resultat.
0