Arnaque téléphonique, aidez-moi svp

Fermé
mymy-l - 2 avril 2009 à 19:29
 PROBL - 3 mai 2009 à 17:32
Bonjour, je suis abonnée à neuf (internet + téléphone) et en voyant ma facture détaillée il était marqué : 541€ !
Alors que d'habitude je n'en ai pas pour plus de 60 € (pour 2 mois).
Bref, J'ai regardé la facture de plus près, et il y avais marqué que j'avais téléphoné plus de 300 fois au 08 99 23 33 33. Or, c'est totalement faux ! Suite à cela, j'ai appelé ce numéro pour voir de quoi il s'agissait : c'était un serveur vocal appelé Allopass.

Mon frère à appelé 1 fois ce numéro pour avoir le code d'un jeux je crois, mais ce n'étais qu'une fois. Je pense que ce serveur utilise mon numéro à mon insu.

Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé neuf pour leur expliquer la situation, ils nous ont dit de leur écrire une lettre et de leur expliquer le problème... Y a-t-il d'autres solutions? Faut-il aller voir la gendarmerie et porter plainte?

Merci de m'aider, s'il vous plait
A voir également:

7 réponses

zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
2 avril 2009 à 19:40
Bonsoir
Oui et surtout leur écrire au neuf que pour t'expliquer avec eux.
0
merci de ta réponse, j'envoie une lettre recommandé à neuf demain.
Mais là je suppose que ça continue (c'est comme si j'appelais ce numéro tout les 2 minutes + ou -...) j'ai peur de devoir tout payer au bout du compte même si je résilie mon abonnement. Est-ce que des gens ont connu des cas similaires ? Comment ça c'est terminé? Qui aller voir?
0
pattty Messages postés 73 Date d'inscription jeudi 2 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 14
2 avril 2009 à 20:58
oui fais couper ta ligne et maintenant que neuf est devenu sfr va voir dans un espace sfr pour qu'il t'explique la marche a suivre en plus ils doivent avoir un service dedié qu'ils peuvent appeler.
0
zoulou33 Messages postés 36770 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 8 janvier 2025 7 660
2 avril 2009 à 20:46
Il faudrait que ta ligne soit coupée.
0
gwenfreddy Messages postés 1011 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2019 148
2 avril 2009 à 21:04
oui pour le moment bloquée la ligne et bloqué le prelévement !!!!! porté plainte oui mais contre qui Allopass ou neuf non cela ne servirait a rien pour le momen bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
2 avril 2009 à 22:06
Allopass y est pour rien et le neuf aussi. On sait bien que allo ass arnaque ou pas mais là à mon avis tu t'es fait squatté ta ligne. Tu dois avoir quelque chose au niveau pc et tél il me smeble. A voir donc de ce côté.
0
en fait on a fait opposition sur le paiement (avant que soit payé les 541€ : on aurait pas pu donner tout ça) alors j'ai peur que puisqu'on a pas payé, ils refusent notre demande de couper la ligne (ils vont bien etre obligés de le faire si on paye plus mais bon)
0
ALORS IMPORTANT va t expliquer ya souvent des ereur mais moi c est wash push il te le preleve comme sa
0