Arnaque téléphonique, aidez-moi svp
mymy-l
-
PROBL -
PROBL -
Bonjour, je suis abonnée à neuf (internet + téléphone) et en voyant ma facture détaillée il était marqué : 541€ !
Alors que d'habitude je n'en ai pas pour plus de 60 € (pour 2 mois).
Bref, J'ai regardé la facture de plus près, et il y avais marqué que j'avais téléphoné plus de 300 fois au 08 99 23 33 33. Or, c'est totalement faux ! Suite à cela, j'ai appelé ce numéro pour voir de quoi il s'agissait : c'était un serveur vocal appelé Allopass.
Mon frère à appelé 1 fois ce numéro pour avoir le code d'un jeux je crois, mais ce n'étais qu'une fois. Je pense que ce serveur utilise mon numéro à mon insu.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé neuf pour leur expliquer la situation, ils nous ont dit de leur écrire une lettre et de leur expliquer le problème... Y a-t-il d'autres solutions? Faut-il aller voir la gendarmerie et porter plainte?
Merci de m'aider, s'il vous plait
Alors que d'habitude je n'en ai pas pour plus de 60 € (pour 2 mois).
Bref, J'ai regardé la facture de plus près, et il y avais marqué que j'avais téléphoné plus de 300 fois au 08 99 23 33 33. Or, c'est totalement faux ! Suite à cela, j'ai appelé ce numéro pour voir de quoi il s'agissait : c'était un serveur vocal appelé Allopass.
Mon frère à appelé 1 fois ce numéro pour avoir le code d'un jeux je crois, mais ce n'étais qu'une fois. Je pense que ce serveur utilise mon numéro à mon insu.
Je ne sais pas quoi faire. J'ai appelé neuf pour leur expliquer la situation, ils nous ont dit de leur écrire une lettre et de leur expliquer le problème... Y a-t-il d'autres solutions? Faut-il aller voir la gendarmerie et porter plainte?
Merci de m'aider, s'il vous plait
A voir également:
- Arnaque téléphonique, aidez-moi svp
- Indicatif téléphonique - Guide
- Démarchage téléphonique - Accueil - Sécurité
- Comment enregistrer une conversation téléphonique - Guide
- Annuaire téléphonique gratuit - Télécharger - Bases de données
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
7 réponses
merci de ta réponse, j'envoie une lettre recommandé à neuf demain.
Mais là je suppose que ça continue (c'est comme si j'appelais ce numéro tout les 2 minutes + ou -...) j'ai peur de devoir tout payer au bout du compte même si je résilie mon abonnement. Est-ce que des gens ont connu des cas similaires ? Comment ça c'est terminé? Qui aller voir?
Mais là je suppose que ça continue (c'est comme si j'appelais ce numéro tout les 2 minutes + ou -...) j'ai peur de devoir tout payer au bout du compte même si je résilie mon abonnement. Est-ce que des gens ont connu des cas similaires ? Comment ça c'est terminé? Qui aller voir?
oui pour le moment bloquée la ligne et bloqué le prelévement !!!!! porté plainte oui mais contre qui Allopass ou neuf non cela ne servirait a rien pour le momen bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Allopass y est pour rien et le neuf aussi. On sait bien que allo ass arnaque ou pas mais là à mon avis tu t'es fait squatté ta ligne. Tu dois avoir quelque chose au niveau pc et tél il me smeble. A voir donc de ce côté.