Je ne peux plus effectuer de sauvegarde

itsumi-no-namida -  
 itsumi-no-namida -
Bonjour,
Quand je tente de sauvegarder mon disque dur C sur le E sa m'affiche un message d'erreur de système de fichier en dessous il y a un lien de recherche d'erreur quand je l'ouvre il y a une fenêtre avec au dessus un truc de cocher sa ne marche que si je le décoche et la recherche bloque. Il me dit de planifier la vérification du disque ma quand je redémarre le disque ne se vérifie pas. Je ne peux donc ni sauvegarder ni restaurer. Je suis nulle en informatique et j'ai besoin de mon ordi pour mes cours j'ai peur de tout perdre s'il vous plait aidez moi.
Merci
A voir également:

25 réponses

dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

voir le post #14
0
itsumi-no-namida

??? je comprend rien dsl .....
0
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

tu as le CD de Windows ?
0
itsumi-no-namida

je ne sais pas .... dsl... j'ai deja fait un CD de sauvegarde ( avec un logiciel Toshiba recovery disk creator) mais apres je sais pas ... dsl
0

il faut un disque amorçable (bootable) c'est à dire que le PC puisse démarrer avec
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5389 creer un cd bootable
0
itsumi-no-namisa

Je dois le faire moi même ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, tu demandes à ton gouvernement !!
Trouve quelqu'un qui possède un CD Windows qui peut te le prêter
0
itsumi-no-namida

ok
0