Installation sosu vista

Résolu
azerty -  
 azerty -
Bonjour,

impossible d'installer mon imprimante LEXMARK X5100 sous windows vista
je l'ai installé avec le CD XP en premier lieu et par la suite je l'ai désinstaller et nettoyer les fichiers LEXMARK et l'installer avec les bons pilotes mais ça ne fonctionne tjrs pas
lors de l'installation ça progresse 1 min et çe me donne installation terminée et ça disparait.
A voir également:

3 réponses

gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

http://downloads.lexmark.com/cgi-perl/downloads.cgi?ccs=75:3:0:483:0:0&searchLang=fr&os_group=Windows%20Vista&target=
voici un lien ou tu trouvera ton pilote (x5100 et x5130 sont les meme )
redit moi si c est ok
a tout de suite
0
azerty

Bonjour,
j'ai déjà téléchargé le pilote cjrX5100FR.exe et avant l'exécution j'ai désinstallé l'imprimante, nettoyé les fichiers LEXMARK du C:, vidé la corbeille, exécuté un clean que j'ai trouvé sur le site LEXMARK, redémarré le PC.
et lorsque j'exécute le pilote ça me donne tjrs "installation .....Progression (un peu prés 1min), Installation terminée" et aucune imprimante n'apparaît sur le dossier des imprimantes, et quand je clic sur le centre lexmark ça me donne raccourci manquant
merci de m'aider.
0
gugu01 Messages postés 17560 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 656

alors prend le deuxieme sur le meme lien cjSX51OOFR.EXE et pas cjr.........
redit moi ou ca en ai a tout de suite
0
azerty

le cjsX5100FR.exe est pour win vista 64
l'imp fonctionne ss xp
;)
0